Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Partir comme volontaire dans l'aide humanitaire
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
12
Discussion
Réponses
Dernier message
Partir comme volontaire dans l'aide humanitaire
Mayiia
· 19 février 2012 à 19:26 · 2 participants · 1 347 affichages
Etant nouvelle sur le site j'espère que la question n'a pas encore été posée (trop souvent). Je souhaite
partir
plusieurs mois
comme
volontaire
dans l'
aide
humanitaire
mais je ne connais pas grand chose au niveau associations.
Comme
nt en trouver une fiable? Existe-t-il un
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
1
20 fév. 2012 à 14:43
Ujpod
»
Partir comme bénévole à Madagascar?
Mingan
· 15 septembre 2011 à 22:14 · 4 participants · 2 638 affichages
A tous ceux qui connaissent, ou qui ont vécu là bas, je voudrai bien avoir quelques renseignements pour y
partir
comme
bénévole... de savoir CE que je peux faire
comme
aide
sur place
comme
Infirmière = tous les soins médicaux, la nutrition,
aide
et transmission des connaissances
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
6
18 sep. 2011 à 19:32
JohnBill
»
Partir comme bénévole dans le cadre du congé international de solidarité
Celinette26
· 12 octobre 2008 à 12:25 · 2 participants · 1 127 affichages
Je souhaiterais
partir
comme
bénévole dans le cadre du congé international de solidarité, et plus spécifiquement en inde. Je ne suis ni docteur ni infirmière mais je suis très motivée et l'existence de ce congé est une réelle opportunité pour moi de m'engager. Je cherche une
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
1
27 oct. 2008 à 0:36
Luju
»
Visa et permis de classe C pour partir en Tanzanie comme bénévole?
Malaika
· 30 mars 2010 à 12:59 · 2 participants · 2 332 affichages
Le directeur du centre me propose de m'
aide
r à obtenir un permis de Classe C. Quelqu'un
...
Merci! Emma. Je souhaite
partir
début février
comme
bénévole en Tanzanie. J'ai un contact avec une asso belge mais peut-être
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Tanzanie
1
3 jan. 2011 à 16:12
Lindag31
»
Partir en humanitaire au Mexique comme aide soignante
Ventadoura
· 3 juillet 2009 à 14:17 · 6 participants · 10 037 affichages
pensez vous qu 'elle puisse
partir
avec son diplôme et un bafa
comme
bénévole dans une association humnitaire ou faut - il qu elle soit infirmière, elle souhaiterais
partir
au mexique déjà
comme
bénévole puis son rêve serait de
partir
travailler la -bas
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
7
7 oct. 2009 à 0:02
Yan86
»
Quoi faire comme mission humanitaire à partir du Québec?
Frede99
· 19 août 2011 à 18:47 · 6 participants · 4 678 affichages
Est-ce trouver un job dans le secteur du tourisme, l'action
humanitaire
? Ce sont deux choses différentes.
Comme
déjà expliqué dans les précédentes réponses, l'action
humanitaire
recherche le plus souvent (pas toujours) des gens qui disposent d'un solide
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Québec
7
11 sep. 2011 à 5:51
Pierroro
»
Partir aider à La Havane suite à la tornade
Tunisiaeljem
· 30 janvier 2019 à 18:31 · 2 participants · 666 affichages
La Havane
Guides VF
Hola je voudrais faire des
aide
pour cuba suite a la tornade si on peut m'informer ou me dire
comme
nt faire merci Cuba n'a pas L'armée est rempli de jeunes gens (le service militaire étant obligatoire) qui vont s'occuper de déblayer les débris.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Cuba
2
31 jan. 2019 à 1:26
Tunisiaeljem
»
Partir entre 2 et 4 mois travailler à Madagascar
Clarette33
· 5 août 2018 à 19:33 · 2 participants · 660 affichages
Je suis infirmière et j'aimerai
partir
entre 2 et 4 mois à Madagascar dans un dispensaire. Connaissez vous des bons plans? Adresses?Qui J'ai travaillé deux ans en centre hospitalier dont 1an à Mamoudzou Mayotte. J'ai eu l'occasion de
partir
en vacances à Madagascar
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Madagascar
2
8 août 2018 à 12:38
Clarette33
»
Partir comment en bénévolat humanitaire à l'étranger?
Yaya1857
· 21 décembre 2017 à 14:30 · 3 participants · 393 affichages
Je cherche a
partir
en bénévolat
humanitaire
à l'étranger, la destination m'importe peu j'aimerais juste que la mission porte sur du relationnel pour que ça rentre dans mon projet pro. Cependant ce sera ma toute première missions
humanitaire
et je ne sais pas par où
comme
ncer!
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
2
23 déc. 2017 à 6:15
Thierry111
»
Partir faire un projet humanitaire en Afrique
MarineClaux
· 20 janvier 2017 à 17:40 · 8 participants · 1 346 affichages
j'aimerais
aide
r des enfants Le problème, c'est que je connais aucune organisation fiable pour
partir
Pourriez-vous me faire
...
2008 et 2010, mon désir d'y retourner et d'offrir de mon temps/ connaissance/ amour ne fait que grandir.
Partir
seule avec un idéal d'
aide
humanitaire
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Océan Indien Africain
7
4 oct. 2017 à 20:10
Balyoga
»
Partir à l'étranger en humanitaire à 15 ans
2Aurélia2
· 19 octobre 2016 à 18:55 · 5 participants · 1 044 affichages
Comme
est dit dans le titre je voudrais
partir
à l'étranger mais (eh oui le fameux "mais") je n'ai que 15 ans et je suis au CNED, mon
...
La seule façon de
partir
dans votre cas, c'est de
partir
dans des chantiers de solidarités, pour une ou deux semaines
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
18
23 oct. 2016 à 20:38
Elhine
»
Partir en famille en aide humanitaire
Sofienvoyage
· 13 janvier 2016 à 11:04 · 2 participants · 1 133 affichages
Nous avons pour projet de prendre 1 an pour
partir
en voyage
humanitaire
. Je suis enseignante et mon mari travaille dans la logistique. Nous aimerions
partir
en Afrique mais nous ne sommes qu'à 'état de projet.
comme
nt trouver une ONG?
comme
nt
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Océan Indien Africain
1
14 jan. 2016 à 8:42
Valerie291
»
Partir seule en Afrique de l'Est, projet conservation des espèces
Asinali
· 21 avril 2015 à 15:53 · 5 participants · 1 110 affichages
de
volontaire
s et de stagiaires pour bon nombre de ces structures qui travaillent dans divers secteurs. Toutes sortes de projets sont d'ores
...
Rebonjour, Pour etre rester " ans en Afrique dU sUD a travailler
comme
volontaire
dans la sauvegarde des especes en danger, vous ne trouverez
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique de l'Est et Australe
10
30 avr. 2015 à 1:19
Penelopeguad
»
Partir trois mois en mission humanitaire Asie Sud-Est
Florianh21
· 22 janvier 2015 à 9:38 · 3 participants · 1 575 affichages
Je fais donc appel à vous, si vous avez déjà été dans mon cas ou si vous avez des contacts pour m'
aide
r. Merci! Flo Projects-abroad est une entreprise
comme
rciale qui gagne beaucoup d'argent sur le dos des
volontaire
s, ce n'est vraiment pas un référence!. Svp j'ai
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Asie du Sud-Est
2
22 mars 2015 à 15:48
Anissa20
»
Partir en mission humanitaire
Sacoue65
· 3 novembre 2014 à 12:34 · 3 participants · 2 107 affichages
Je souhaiterais
partir
en mission
humanitaire
, mais je n'ai encore jamais osé franchir le pas! J'ai 22 ans, je suis
aide
soignante, je
...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait des missions, pour savoir
comme
nt ça se passe,
comme
nt vous l'avez vécu
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Asie du Sud-Est
2
15 nov. 2014 à 9:57
Carole99
»
Partir aider les Philippines: trouver du financement
Gregdu59
· 27 novembre 2013 à 14:23 · 2 participants · 1 160 affichages
Jai deja fait quelques recherche pour povoir allez
aide
z les sinistré de phillipines. je suis tombé sur pas mal de site asez louche (ex:
...
ce qui manque (travail ou autres en france ou au phillipines.) es que quelqu'un aurait des pistes ou informations pouvant m'
aide
r svp? vous
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Philippines
2
28 nov. 2013 à 3:15
Gregdu59
»
Partir en mission humanitaire mais où?
Mcdelaunay
· 23 août 2013 à 14:34 · 5 participants · 3 721 affichages
démarrez mon choix et mes recherches dois je
partir
avec une organisation structurée de France
comme
Projects abroad? Merci pour vos réponses Bien cordialement
Partir
avec une association française ou pas, il est important de centrer vos recherches dans un pays nécessiteux
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Haïti
/
Inde
/
Vietnam
5
31 août 2013 à 15:58
Lapetiteluci
»
Partir avec Project Abroad?
Xoceanex
· 7 août 2013 à 14:40 · 9 participants · 7 270 affichages
Par contre concernant les missions
humanitaire
s, je suis actuellement
volontaire
dans un
...
Abroad a décidé de cesser progressivement l’envoi de
volontaire
s dans des orphelinats au Cambodge tant que la situation politique ne serait
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
17
31 mai 2017 à 23:28
Zebulon787
»
Partir faire de l'humanitaire accompagné d'un enfant en bas âge
Maraiyesai
· 27 mai 2013 à 15:22 · 2 participants · 1 293 affichages
J'ai vraiment envie de servir à quelque chose de bien et non engraisser le patronat et l'état, et pour moi l'
humanitaire
serait
...
tete depuis pas mal de temps déjà mais je n'ai jamais eu jusqu'ici le sentiment d'avoir les épaules assez fortes pour me lancer dans une telle
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique du Nord
1
27 mai 2013 à 22:48
Sanyou
»
Partir en mission humanitaire avec mon père?
Fadia0Fiona
· 7 mars 2013 à 11:47 · 4 participants · 1 329 affichages
J'ai 20 ans je vis en France j'ai un projet depuis quelques mois dans la tête, j'aimerais plus que tout
partir
dans un/des pays pour
...
. est le bienvenue!! je vous remercie d'avance! L'association
humanitaire
Franco-Burkinabè reçoit des
volontaire
s
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
5
11 mars 2013 à 22:32
Morlus
»
Partir au Vietnam et construire des missions
SonisVietnam
· 28 janvier 2013 à 16:34 · 2 participants · 1 317 affichages
Je vais
partir
avec une dizaine d'amis en
humanitaire
au Vietnam pour un beau projet. Nous allons construire des maisons pour des familles vivant actuellement dans une précarité inquiétante. Après plus de 2 semaines de travaux intensifs, nous aimerions découvrir un peu le Vietnam
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Vietnam
1
29 jan. 2013 à 10:57
Manosapa
»
Partir faire du volontariat?
J2ssbfjd
· 3 août 2012 à 22:11 · 3 participants · 2 444 affichages
L'appel d''
aide
r les autres se faisant de plus en plus fort, j'aimerais
partir
à l'étranger faire du volontariat (Népal, Inde, Amérique
...
. A bientot, Emi.
Comme
nt allez-vous? Une question m'est passée par la tête: pour pouvoir vous
aide
r sur place, au niveau de
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
7
7 fév. 2013 à 15:44
Virgiusa
»
Partir en mission humanitaire en Afrique
Mina51
· 1 mai 2012 à 22:59 · 4 participants · 1 426 affichages
Voilà je m'apelle Mina, j'ai 26 ans et je souhaite
partir
en mission
humanitaire
en Afrique pendant mes
...
. En quoi pouvons nous t'être utile pour ton soutien
humanitaire
Moïse. Si tu es partante pour le Burkina, le
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
3
7 mai 2012 à 14:11
Alfred10
»
Partir au Togo en mission humanitaire cet été 2012
Blandine86
· 17 mars 2012 à 20:28 · 3 participants · 2 349 affichages
Je souhaiterais
partir
au togo cette été pour une action
humanitaire
!! Seriez vous tentés pour vous joindre a mois?? Avez vous des bon ? merki Je connais baucoup d'aoosoiation là bas moi j'y part dans 2 semaien puis é mois cette été si tu veux des infos... c'est
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Togo
2
27 avr. 2012 à 18:43
Julie89
»
Partir au Togo en mission humanitaire cet été 2012
Sara8511
· 16 février 2012 à 22:55 · 8 participants · 4 861 affichages
bonne journée. ! A tu des dates présisse?? bye. Je suis très intéressé aussi pour
partir
en mission
humanitaire
...
de
partir
, ou au ancien
volontaire
s (sype par exemple) bon courage pour des nom d'asso je ne réponde que par MP merci! ps je repar dans 8 jour...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Togo
17
23 fév. 2013 à 16:18
Lylia26
»
Partir au Togo avec l'association "AVECS TOGO"?
Chloé93
· 31 décembre 2011 à 13:48 · 2 participants · 2 053 affichages
Je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et je m'apprête à
partir
cet été 1 mois au Togo avec une amie pour faire une mission
humanitaire
dans
...
que je
partir
ai en mission
humanitaire
alors je me pose pas mal de questions et j'aimerai bien que ça se passe bien! Merci d'avance!! Bonne
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Togo
1
11 mars 2012 à 21:13
Konst
»
Partir au Togo avec l'association Umud?
Chloé93
· 22 décembre 2011 à 22:08 · 7 participants · 3 196 affichages
Je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et j'aimerai
partir
1 mois au Togo cet été avec une amie pour faire du bénévolat dans un orphelinat. Si tu n'as pas encore fermement décidé de
partir
avec cette association, nous sommes nous aussi une association qui
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Togo
6
11 oct. 2018 à 21:37
Sosodu77
»
Partir à l'étranger pour faire une mission d’écovolontariat pas chère?
Lymotione
· 16 décembre 2011 à 18:17 · 4 participants · 6 493 affichages
16 ans et je cherche une organisation qui pourrai me faire
partir
moins cher et dans un pays que je pourrai choisir (Thaïlande de préférence) Pourquoi dites vous que c'est un message publicitaire? Je maintiens que c'est malsain de payer pour travailler dans une boite
humanitaire
.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
11
8 jan. 2012 à 13:32
Thierry111
»
Partir faire un stage/volontariat en Inde?
Justin3
· 3 novembre 2011 à 19:16 · 3 participants · 2 722 affichages
Dans le cadre de mes études je suis ammenée à faire un stage
humanitaire
. Je viens de trouver ce dernier en Inde à Jaipur. Je suis extremement
...
lieu, fais attention à tes habits, pas de vêtements provoquant ;
comme
te l'as conseillé une autre personne. Sinon, j'ai envie de dire de prendre
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Inde
8
10 déc. 2011 à 10:51
Justin3
»
Partir à l'étranger en mission humanitaire en famille
Judorange
· 28 août 2011 à 19:10 · 2 participants · 8 072 affichages
Bon en 2008 j'avais déjà envoyé un post pour
partir
faire de l'
humanitaire
en Inde; entre-temps, je n'ai pas concrétisé
...
Un grand merci d'avoir déjà pris le temps de lire mon post! Au plaisir de lire les vôtres en retour. De l'
humanitaire
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
1
28 août 2011 à 23:07
Cocottte
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
12
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
11 246 visiteurs
en ligne depuis une heure!
377 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.