Partir à Cuba chez un Cubain Princesse03 · 16 août 2013 à 1:41 41 messages · 10 participants · 5 837 affichages | | | | À: Fexon · 22 août 2013 à 2:41 Re: Partir à Cuba chez un Cubain Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 672 affichages · Partager Bonjour,
Merci à toutes et à tous d'avoir apporté votre témoignage et vos connaissances concernant mes interrogations... J'ai appris pas mal de trucs en vous lisant...
Mille fois merci pour votre contribution!
Cordialement. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |