|  |  |
 | | | | Partir dans un tout-inclus avec une personne tétraplégique, et soins (Canaries / Malte) Sandra1177 · 30 octobre 2015 à 19:58 6 messages · 5 participants · 2 175 affichages | | | | 30 octobre 2015 à 19:58 Partir dans un tout-inclus avec une personne tétraplégique, et soins ( Canaries / Malte) Message 1 de 6 · 2 140 affichages · Partager Bonjour, mon mari, 38 ans est tétraplégique depuis le 9 août 2014. Il est en fauteuil manuel et est assez indépendant, mais il n'hésite d'avoir des soins tous les matins pour l'extraction des scelles (un jour / deux), la toilette et pour s'habiller.
Nous sommes une famille de 5 (3 enfants) et nous aimerions vraiment pour partir en vacances tous les 5 dans un all inclusive dans les Iles Canaries, Ténériffe, Fuerteventura, Malte,.... mais nous nous heurtons à trouver des soins infirmiers pour qu'une infirmière passe chaque matin pour s'occuper de mon mari.
Connaissez-vous des hôtels où cette prestation est possible ?
Je commence à désespérer, car ça fait plusieurs mois que je cherche activement, mais sans succès.
Merci pour votre aide.
Sandra | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandra1177 · 31 octobre 2015 à 0:28 Re: Partir dans un tout-inclus avec une personne tétraplégique, et soins ( Canaries / Malte) Message 2 de 6 · 2 088 affichages · Partager Hello est ce qu'il n'existe pas des associations d'aide ou de soutien qui pourraient te renseigner, au moins sur l'endroit où demander? tu as fait des recherches sur le forum? le sujet est abordé même si les posts sont vieux ça peut peut être t'aider! Voici le premier que j'ai vu mais il y en a plein voyageforum.com/...aites-vous-d3579072/ ne désespère pas c'est sûr que c'est possible :) après reste à savoir à quel prix... | | | À: Sandra1177 · 22 novembre 2015 à 13:21 Re: Partir dans un tout-inclus avec une personne tétraplégique, et soins ( Canaries / Malte) Message 3 de 6 · 1 855 affichages · Partager Bonjour,
A ma connaissance il n'y a aucun hôtel, dans les destinations souhaitées, qui offre ce genre de prestation.
Pour ma part, je vous conseillerais de passer une petite annonce, genre offre d'emploi, sur un site local et de négocier avec une infirmière que vous recruterez pour la durée du séjour.
Si le Maroc vous tente, là par contre, je peux vous aider avec un service complet. Contactez moi en message privé si cela vous intéresse.
Bon we | | | À: Sandra1177 · 30 mai 2016 à 20:04 Re: Partir dans un tout-inclus avec une personne tétraplégique, et soins ( Canaries / Malte) Message 5 de 6 · 1 199 affichages · Partager Bonjour, mon mari, 38 ans est tétraplégique depuis le 9 août 2014. Il est en fauteuil manuel et est assez indépendant, mais il n'hésite d'avoir des soins tous les matins pour l'extraction des scelles (un jour / deux), la toilette et pour s'habiller.
Nous sommes une famille de 5 (3 enfants) et nous aimerions vraiment pour partir en vacances tous les 5 dans un all inclusive dans les Iles Canaries, Ténériffe, Fuerteventura, Malte,.... mais nous nous heurtons à trouver des soins infirmiers pour qu'une infirmière passe chaque matin pour s'occuper de mon mari.
Connaissez-vous des hôtels où cette prestation est possible ?
Je commence à désespérer, car ça fait plusieurs mois que je cherche activement, mais sans succès.
Merci pour votre aide.
Sandra
Bonjour à Tenerife, il y a plein de petites clinique privées souvent anglophone et germanophone qui proposerait ce servive, il suffit de les contacter avant le séjour pour convenir des rendez vous et surtout de payer. Par exemple :
www.webtenerife.co.uk/...ital+costa+adeje.htm
www.saludtenerife.com/
Sinon il faut se déplacer à l'hôpital ou au "centro de salud" les frais sont pris en charge avec la carte européenne d'assurance maladie. Pour la Suisse je ne sais pas.
Il y a assez peu de residents et touristes francophones aux canaries comparé à d'autres nationalités. Il faut chercher en anglais ou en allemand voir en russe. Si vous parlez español c'est encore mieux.
Dans la grosse zone touristique du sud de tenerife de los cristianos jusqu'à costa adeje, c'est très bien adapté aux fauteuilles. | | | À: Yokora · 30 mai 2016 à 21:32 Re: Partir dans un tout-inclus avec une personne tétraplégique, et soins ( Canaries / Malte) Message 6 de 6 · 1 194 affichages · Partager Le deuxième lien saludtenerife est une entreprise proposant des soins médicaux uniquement à domicile se déplaçant sur toute l'île de tenerife 24/24 7/7. Si vous ne parlez pas espagnol, je penses que la réception de l'hôtel pourra appeler pour vous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 459 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |