Salut Memylle!
Je sais pas mais pour mois aventure et securité ne vont pas ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veux quoi? tu as quel age, pas d année mais dans ton corps mais surtout dans ton coeur??????
tu as dix jour strike!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis aussi quebecoise, je suis partie quelques fois en voyage mais maintenent je ne peux plus.........si je pouvais encore voisi ou j irai, moi j adore l europe, alors voila les jeux sont faits, la
France, tu ne peux pas ne pas voir la Franceeeee, peut importe ce que les autres te diront, a mes yeux c est inculte et infame de ne pas voir la
France!!!!!tu l as deja vue? bravo!!!!!maintenent as tu ue toute ces regions? j en est vues quatres, mais si tu savais comme c est diverse...c est pas comme ici, labas tu te deplace 2hrs et tu te retriuve dand un autre ''pays!!
J'adore l'europe, je t en parlerais pendant des heures..mais je craind qu ici on s en ennui.......je pourrais te parler des vue spectaculaire, des glacier, des montagne, les plages, de la mer.....des vignes, de quoi d autres....DES GENS!!!!!!! labas je me suis fait des amisssssss, la-bas, on prend le temps de vivre, onprend le temps de...de..de faire ce qu on as envie
Alors voila, je ne connait pas le portugale, je connais l
afrique du nord et je connais l europe...........tu veux etre relaxe? le pac sac auy dos le pied leger et la tet dans les nuages.....alors va en europe!!!!!!
Bon voyage.....porte ou tu vas, trip en masse........!!!!!! profite de ce qui s offre a toi!!!!!!!