Bonjour Tout le monde,
Tout d'abord, tip top le site ! Merci à tout le monde routards comme routardes qui alimentent ce site et j'espere pouvoir en faire de meme au retour de
Thailande.
Vers le 20, nous partons à 2, 10 jours en
Thailande, je sais c'est court mais bon pas vraiment de congés donc c'est toujours ça ! Notre ititnéraire est +/- etabli càd 3 jours à
Bangkok, 3jours dans le N-E pour sortir du circuit trop touristik et 3 jours dans les iles et apres retour
FRance.
Je poste ce post car nous cherchons des infos sur la derniere partie de notre trip...les Iles. Une fois de retour sur
Nong Khai apres le trekking, nous aimerions descendre directement dans les Iles alors la premiere question est : Pensez vous que le meilleur moyen est de descendre sur
Bangkok puis prendre l'avion pour
Krabi (Ce qui semble etre le plus rapide et le moins cher d'apres ce que nous avons pu etudier..) ?
Et une fois à
krabi, Quelles îles pouvez vous nous conseiller ? J'avais pensé à une reserve néaturelle et puis des déplacemetns en moto histoire de changer de la marche... Concernant l'hergement on pensait à des guesthouse sympa, propres...è
Qu'en pensez vous? ^ ^ avez des avis ? des idées ?
Merci par avance et à bientôt