|  |  |
 | | | | Bikette37 · 22 juillet 2006 à 16:35 9 messages · 3 participants · 865 affichages | | | | Bonjour!!! J'ai pour objectif de partir faire le tour des pays d' Amérique du sud et j'aimerais avoir quelques info. Voilà, ce que je souhaite le + c'est de partir avec mes 2 chiennes mais je ne sais pas où aller pour avoir des infos complètes pour faire ce voyage qui me ferai passer plusieurs frontières avec mes louloutes car je pense que chaque pays a ses obligations. Déjà je vais certainement partir en bateau pour ne pas avoir le soucis du transport en avions de mes belles. Si vous avez des infos merci de me tenir au courant ce serait super sympa. Et si vous avez également des infos pour la traversée des etats unis jusqu'au Canada, cela m'interresse aussi.  Merci beaucoup | | | a mon avis c est pas gagne tonn histoire, essAye les ambassades des pays que tu veux visiter, tu devrais avoir des infos
tchao | | |  bonjour, c est tres bien de vouloir voyager avec ses chiennes, je trouve cela genial, mais honnetement je ne pense pas que cela soit possible, il y a trop de contrainte et barriere, pour les habitations personne ne prendra une jeune femme avec ses 2 chiennes, pour les transports c est pareil, ils n ont pas la meme conseption que nous, n y le meme regard sur les animaux de compagnie, de plus, beaucoup de chiens sont errants et peuvent attaquer les 2 chiennes, vraiment tout sera est tres complique, c est juste mon opinion, bon courrage, romafa. | | | oui, je me doute bien que ce sera compliqué là bas mais c'est pour cela que j'y vais avec mon camion ou bien m'en acheter 1 là bas comme ça pas de problème de transport ni de logement. je passe même mon permis poid lourd en ce moment pour qu'elles aient + d'espace. si au cas où tu aurais des infos. Merci pour ta réponse | | |  je ne sais pas pourquoi un tel voyage, mais surtout prudence, c est le conseil que je peux donner, car je sais qu il y a des risques, mais je ne suis pas a meme d en parler, je ne l ai pas fait, mais des amis si, et je sais qu il vaut mieux ne pas etre seule, mais je pense que des personnes ayant fait ces voyages peuvent t aider.Bon courage et bon voyage. | | | j'ai déjà fait l' Inde donc je pense réussir à me débrouiller même si je n'y suis pas allé toute seule mais accompagnée de mon ex et 2 potes à lui. Par contre j'ai une copine qui y est allé là bas seule l'année dernière et ça c'est très bien passé et ce que je me dis c'est que si la peur m'arrête, je ne ferais + rien vu comment je suis une trouillarde fini!!! Si j'ai choisi cette destination c'est que je suis sure qu'il y des paysages vraiment magnifique là bas et surement pleins de gens interressant. Je te mettrais des Photos si ça t'interresse. Merci pour tes conseils. | | |  Je vous remercie, vous etes adorrable, bien sur que j aimerai voir des photos, et surtout des bisous de ma part aux filles a quatre papattes et bon voyage a toute les trois. Romafa | | | malheureusement pour moi je ne suis pas encore partie car gdes travaux à faire faire chez moi avant et ce permis poid lourd a passer et pour le moment je n'ai qu'une louloute, j'ai ma 2ème le week end prochain. Mais je pense à vous pour des photos. ça me fera plaisir de partager mes passions avec quelqu'un ui comprend ce que je recent car vous êtes la seule à m'avoir répondu. peut être que d'autres gens neveulent pas léler passion (du voyage) avec amour (des animaux) mais en même temps je comprend car ce n'est certainement pas facile de conciler les 2 à la fois mais en ce qui meconcerne, je ne peux pas me passer des 2. à bientôt j'espère | | |  Bonjour, et merci pour le petit message, je comprends qu il y ai des priorites, c est bien nomal, et puis passer son permis poid lourd c est un investissement, surtout en France ou tout est chere, oui, bien sur que je comprends la motivation, j aime enormement les animaux, ils m apportent beaucoup, et je n ai jamais ete decu par eux, je n en dirais pas autant des humains, mais je sais aussi qu il est tres difficile de parcourir le monde avec ses animaux, surtout l amerique latine, moi je ne le ferai pas, c est sur, mais chacun fait selon ses convictions, voila bon courrage, moi je suis a Margarita au Venezuela, amicalement. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 933 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |