Salut dhelys
Moi aussi je te recommanderai l’
Equateur, je suis ne ici et même en travaillant comme guide touristique je me surpris encore avec la nature et la culture qu’est tellement diversifié. Ce pour ça que j’ai retourné après vivre ailleurs.
Ici tu peux prévoir 1$
USA pas heure de voyage en autobus. Tu peux voir la montagne, la jungle, la plage, en une semaine si n’as pas le temps pour ralentir en chaque endroit. Tu verras les différents cultures d’une province a l’autre, les coutumes, la vie au quotidienne, la nourriture. Le gens est très accueillant et si tu t’intéresses tu peux faire des amis facilement.
En parlant de la langue, si tu parles un peut d’espagnol et en ajutant le français tu vas réussir te faire comprendre. Voyager en Anglais ce très facile car la majorité du monde comprend en différents dégrées. Aussi une bonne partie de touristes prennent deux ou trois jours à
Quito pour explorer la ville et au même temps pour prendre des classes d’espagnol basique pour voyager (6$
USA/heure one on one, plus ou mois).
A tout ça tu peux ajuter les Îles Galápagos si sont dans le budget ou l’Île de
la Plata (un jour) il est son équivalent pour les budgets mois fortunées (40$
USA).
Je viens de rentrer de la Gwada en Novembre dernière et j ai adoré ton pays !!! Je resté a Sainte Anne et ça me manque encore.
Je dois dire que je ne croix pas que tu peux te tromper, car l’Amériques Latine en général y a beaucoup à t’offrir.
Si tu as des questionnes n hésites pas.
Bon chance avec ton choix,
Images attachées: