Tout d'abord, Bonjour ! ;) Je suis nouvelle, ici et... bravo pour la mine d'or que l'on peut trouver sur l'ensemble du site ! :)
Voilà mon "problème" : J'ai 34 ans, je suis au bord du "pétage de plombs" et je sens que je DOIS partir... Je ne suis jamais partie seule, encore moins "à l'aventure", mais je sens que j'ai besoin de me confronter à moi-même et tester mes limites
Envie de dépaysement, de culture... de calme, aussi....
De plus, je ne dispose que d'un petit budget...
Je me suis donc dit, après avoir fait pas mal de recherches sur le web, que cette partie du monde pouvait correspondre à ce que je recherche...
Mais c'est LA que le bât blesse : je ne sais pas où aller... Dans le sens où je ne connais pas du tout l'Asie et que je ne connais pas (encore) non plus mes limites...
Est-ce que l'un(e) ou l'autre d'entre vous aurait une idée ? Une suggestion ? Une "bonne question à me poser" à me suggérer ?
En plus, je souhaite partir très rapidement (d'ici fin septembre), donc un pays avec des vaccins à faire, etc. est "impossible" pour le moment...
En résumé, finalement, le plus important, dans ce voyage, n'est pas tant le BUT que le CHEMIN.....
Merci, en tous cas, pour toute réponse, suggestion ou autres ! J'en ai bien besoin ! :)