salut
je suis parti en
australie en 2007 pour une periode de 3 semaine seulement mais je suis parti avec une amie qui elle restait pour plus ou moins un an las-bas histoire de perfectionner son anglais et de travailler un pti peu pour pouvoir financer son voyage pour un an
moi j'ai paye mon vol aller retour avec la compagnie british airays 1250 euros assurance annulation comprise
moi je suis parti en septembre (fin de l'ete pour nous et debut du prointemp pour eux) donc c'etait pas vraiment la haute saison
la saison la plus cher pour partir est pendant les fêtes de fin année et dis toi aussi plus tu reserve ton billet d'avion tôt moins c'est cher
sinon nous etions partis sur
sydney c'est une ville assez consmopolite et avons longe toute la côte pacifique jusque cairns nous avons loue un van
au niveau du visa je ne peux pas te repondre je suis belge et je reste une periode inferieur à 3 mois donc je n'avais pas besoin de visa
mainteant je ne sais pas la période que tu compte rester las bas mais il est vraiment facile de trouver un emploi afin de gagner un peu d'argent (plus facile pour travailler en dehors de
sydney)
voilà j'espère d'avoir un peu eclairé sur la question
si besoin de plus d'info n'hesite pas

et si pas bon voyage je t'assure tu ne regrettera pas !!!!