|  |  |
 | | | | Partir en couple deux semaines à New York AnaJerem · 1 avril 2013 à 15:12 · 3 photos 51 messages · 11 participants · 5 305 affichages | | | | À: AnaJerem · 19 avril 2013 à 13:42 Re: Partir en couple deux semaines à New York Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 805 affichages · Partager Je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux prendre le ferry de Manhattan entre Newark et Staten Island...   
Tu as l'adresse de ton oncle à Staten Island ? Parce que je suppose qu'il ne vit pas juste à côté de l'embarcadère... | | | À: Herikles · 19 avril 2013 à 18:14 Re: Partir en couple deux semaines à New York Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 787 affichages · Partager On arrive Lundi en pleine après-midi, j'ai espoir que la circulation ne soit pas trop dense | | | À: Virginath · 19 avril 2013 à 18:18 Re: Partir en couple deux semaines à New York Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 786 affichages · Partager Je ne souhaite pas spécialement prendre le ferry, mais de mes recherches sur les navettes et sur l'expérience d'autres voyageurs, il n'y a pas de navette qui fait ce trajet 
J'ai son adresse oui, et il m'a dit qu'il était à 3min à pied maximum de l'embarcadère le plus proche | | | À: AnaJerem · 19 avril 2013 à 18:27 Re: Partir en couple deux semaines à New York Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 784 affichages · Partager Prenez un taxi... Ca vous coûtera peut-être 50 ou 60 dollars, mais ça vaut le coup/coût par rapport à un périple pareil en transports en commun après un vol transatlantique... 
Et ton oncle, il te recommande de faire comment ? | | | À: Virginath · 19 avril 2013 à 21:16 Re: Partir en couple deux semaines à New York Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 763 affichages · Partager Ca vous coûtera peut-être 50 ou 60 dollars
$60, bien vu.  Prix des taxis ici . Image attachée: | | | À: Herikles · 20 avril 2013 à 0:11 Re: Partir en couple deux semaines à New York Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 754 affichages · Partager Trop forte ! | | | À: Virginath · 22 avril 2013 à 15:28 Re: Partir en couple deux semaines à New York Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 731 affichages · Partager En regardant aujourd'hui, le prix est de 76USD, et non plus de 60, donc si ça continue à augmenter, je préfère prendre les transports, comptant que les frais de voyage sont déjà assez élevés pour 20 jours 
Disons qu'il est plutôt "border-line", j'arrive à le joindre par mail 1/5, donc je m'en remet aux expériences des forumeurs, parce qu'il ne m'est pas d'une grande aide dans la préparation du séjour | | | À: AnaJerem · 22 avril 2013 à 15:36 Re: Partir en couple deux semaines à New York Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 730 affichages · Partager Le prix des taxis, ce n'est pas le prix des billets d'avion, ça n'évolue pas au jour le jour... "Si ça continue à augmenter..." ? Je ne comprends pas...
Quand on pense que vous avez la chance de loger là-bas gratuitement, c'est quand même une dépense minime sur un si long séjour... Mais bon... c'est votre voyage ! | | | À: Virginath · 22 avril 2013 à 15:49 Re: Partir en couple deux semaines à New York Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 721 affichages · Partager Quelqu'un a approuvé ton dire lorsque tu parlais d'un prix de 60USD pour le trajet en taxi, en donnant un lien vers le prix des taxis. Et en venant de regarder aujourd'hui ce fameux lien, j'ai vu que le prix était en réalité de 76USD. Donc soit ça a augmenté, soit les critères de distances n'avait pas été pris en compte...
Justement, une dépense pas réellement "nécessaire", contrairement à toutes les visites et autres attractions. Pour moi, ce n'est pas parce que nous sommes logés gratuitement que 40€ devient une dépense minime. | | | À: AnaJerem · 22 avril 2013 à 15:53 Re: Partir en couple deux semaines à New York Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 718 affichages · Partager Comme je le disais, c'est ton voyage... Bonne préparation ! | | | À: AnaJerem · 22 avril 2013 à 23:22 Re: Partir en couple deux semaines à New York Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 685 affichages · Partager Bonsoir,
Su ce site worldtaximeter , il faut préciser les lieux de départ et de destination, qui se remettent au centre ville par défaut. Dans le cas qui t'intéresse, " Newark Liberty Airport" et " Staten Island St Georges", quartier d'arrivée des ferries. On est toujours aux environs de $60. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 695 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |