| Où partir en Europe en janvier? Mat248 · 7 novembre 2013 à 2:49 4 messages · 3 participants · 2 721 affichages | | | | 7 novembre 2013 à 2:49 Où partir en Europe en janvier? Message 1 de 4 · 2 715 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais partir une semaine visiter une grosse ville d'europe en Janvier, je cherche un endroit ou les billets d'avion sont les moins chère et ou il est plaisant de voyager en mois de Janvier.
L'an dernier je suis allé a Barcelone 1 semaine en février et j'ai adoré. Je suis allé également a Rome.
Quel autre ville est intéressante en Janvier et qui est assez grosse pour visiter durant 6-7 jours. | | | À: Mat248 · 7 novembre 2013 à 14:55 Re: Où partir en Europe en janvier? Message 2 de 4 · 2 675 affichages · Partager Budapest, Prague, Cracovie- Varsovie (l'une ou l'autre voire les 2).
Tu as cité l' Europe de l'est, mais tu peux aussi faire Stockholm, Londres, Copenhague ou encore Berlin pendant une semaine sans trop de problèmes.
Qu'est-ce que tu recherches en particuliers? Tu as cité Rome et Barcelone, est-ce que tu recherches absolument un climat doux?
Le prix du billet ne dépend pas seulement de la destination, mais aussi de la date/heure de départ, donc si tu es flexible, il y a moyen que tu trouves du pas cher pour n'importe quelle destination. | | | À: MaT62400 · 7 novembre 2013 à 16:58 Re: Où partir en Europe en janvier? Message 3 de 4 · 2 672 affichages · Partager En fait je cherche un endroit ou il y a un belle ambiance malgré le froid qu'il peut y avoir. J'aime quand il y a de l'animation dans les rues. j'ai entendu dire que Paris était plutôt mort en Janvier donc cela m'intéresse moins. | | | À: Mat248 · 8 novembre 2013 à 9:04 Re: Où partir en Europe en janvier? Message 4 de 4 · 2 658 affichages · Partager sans hésitation: LONDRES
il y a toujours une super ambiance dans cette ville tout au long de l'année | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |