|  |  |
 | | | | Mandrego · 4 septembre 2008 à 8:53 · 2 photos 16 messages · 10 participants · 4 165 affichages | | | | 4 septembre 2008 à 8:53 Partir en groupe pour la Thaïlande Message 1 de 16 · 4 112 affichages · Partager Bonjour, Nous préparons actuellement notre voyage en thailande pour le mois de janvier 2009. Nous avons fait le choix d'un circuit en groupe (pas envie d'aller à l'aventure). Nous hésitons entre 2 ciruits : Royaume du siam avec extension de chez Jet tours Fascination thai avec extension de chez Asia
Avez vous un avis sur ces 2 circuits et ces 2 voyagistes en terme de qualité d'organisation (guide, sérieux, culture, confort...) et de contenu ? Merci pour vos conseils | | | Voyager en autonome en Thaïlande est loin d'être aventureux, vraiment dommage de partir en groupe. | | | Déja la thailande est bien le pays ou l'on peut profiter et découvrir sans faire un circuit ensuite les voyages en groupe sans moi rien de pire pour gacher le voyage. | | | quel dommage de voir ce pays derriere une vitrine... | | | Salut, Voyageuse de longue date en Thailande, je confirme l'esprit des posts précédents.
Avec l'aide des VForumistes et la base de donnée gigantesque que vous propose ce forum, vous pourrez très facilement préparer un voyage bien organisé, personalisé, sans contraintes et peut-être plus économique.
J'emprunte la réplique d'un VForumiste dont j'ai oublié le nom  , qui se plait à répéter: "VF est votre meilleur Tour Operator..."Ca aussi, je confirme.
Bon voyage anyhow Dan | | | un peut comme les autres, mais je comprend, comme tu as le temps devant toi, fouille sur vf, et fait toi même ton opinion, puis si il n'y a pas de changement prend un tour, (j'ai lu il y a peut un post du genre si j'avais su......) | | | À: Thuan · 5 septembre 2008 à 17:49 Re: Partir en groupe pour la Thaïlande Message 7 de 16 · 3 905 affichages · Partager J'ai rencontré au Doi Suthep à Chiang Mai, une personne qui s'était écarté de son groupe.
Elle m'a dis : "je me sauve de mon groupe pour filmer et prendre des photos car on a le temps de rien voir, en plus le guide n'est pas efficace, je regrette de ne pas être venu par mes propres moyens quand je rencontre des voyageurs comme vous"
Les gens ont peur de l'inconnu mais la Thailande est si facile à faire...... | | | """ Les gens ont peur de l'inconnu mais la Thailande est si facile à faire......"""
Oh combien je partage ta phrase. En effet, aucune appréhension à avoir. Chaque personne rencontrée qui a eu à faire ce séjour en solo, n' en a eu que des satisfactions. Un minimum de préparation, capter sur VF les conseils et informations, les bons plans, scruter les mauvais aussi (vaut mieux les éviter), même les primo-voyageurs ont réussi leur séjour. | | | même les primo-voyageurs ont réussi leur séjour. [UR
| | | À: Thuan · 6 septembre 2008 à 10:55 Re: Partir en groupe pour la Thaïlande Message 10 de 16 · 3 859 affichages · Partager | | | C' est en Thailande ?
Royaume du siam avec extension de chez Jete tours....... Fascination thai avec extension de chez Asia | | | À: Thuan · 6 septembre 2008 à 11:05 Re: Partir en groupe pour la Thaïlande Message 12 de 16 · 3 747 affichages · Partager | | | je sais, il faut avoir un 10 emm sense pour piger le ringard de thuan, je fessait référence, a <<<< même les primo-voyageurs ont réussi leur séjour. primate Voyageurs, | | | À: Thuan · 6 septembre 2008 à 12:48 Re: Partir en groupe pour la Thaïlande Message 14 de 16 · 3 718 affichages · Partager | | | À: Thuan · 6 septembre 2008 à 19:38 Re: Partir en groupe pour la Thaïlande Message 15 de 16 · 3 695 affichages · Partager superbes !! illustration !!! merci de nous distraire régulièrement !!! | | | Salut
ça depênd si vous voulez avoir un aperçu ou decouvrir, moi quand j y vais le seul imperatif, c est le vol de retour pour renterer chez moi et encore des fois, j ai du mal et je n ai pas tout vu
Bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 268 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |