bonjour

voilà mon mari pas en
inde pour son jobremonter une usine compléte que pars de
france pour se réinstaler à
Nasik de fin mars a fin juillet 2011

je voudrai savoir tout!!! tout ce qu'il faut savoir les choses a emporter obligatoirement il a été vaciné hépatite A B et thyfoide visas a sortie multiple professionnel mais pour le rest e???? quel temps il devrai y avoir durant cette période et la nouriture je lis beaucoup de chose et celà ne me rassure pas de trop !!!surtout que j'ai commencer mes vacins et je pense allée le rejoindrre debut juin pour 15jrs ou 3 semaine ? pour le courant faut il des adaptateurs pour son pc son tel portable ext ext ???? et la nouriture est ce vraiment très épicés? et les hotels sur
Nasik il ya t'il de bon hotel au niveau confort je recherche un hotel qui ressemble a un minimum 3*** de
france avec la clim piscine priver ext ext ???connaisséz vous des hotels de ce genre ou a éviter
il doit partir la premiere semaine de février 2011 pour une semaine en repérage alors besoin de vous tous pour en savoir un maximum !!! moi je m'inquiète au niveau sanitaire sur la nouriture ?? j'entend tellement de choses que je ne sais plus quoi croire ???il aterrit a
bombay et louer une voiture pour allez à
Nasik quel est le temps de parcours il parrait qu'il y a environ 200km entre
bombay et
Nasik? et pour tous ce qui est poisson et crustacé j'ai entendu dire que si on est en bors de mer rien a craindre mais dès que l'ont s'éloigne de la mer il faut éviter dans manger car la chaine du froid est souvent rompu geler degeler regeler???

attend pleins de réponse à toutes mes questions merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre