|  |  |
 | | | | | Où partir en janvier-février en camping-car? Coulonneux42 · 8 novembre 2013 à 11:30 10 messages · 5 participants · 2 785 affichages | | | | 8 novembre 2013 à 11:30 Où partir en janvier-février en camping-car? Message 1 de 10 · 2 785 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais sortir en camping car de Début janvier à début février. Notre but est de rester autour de l'Europe, tel Afrique du Nord ou autre. nous recherchons une température douce. Nous pensons à l' Espagne du sud, ou Portugal? Maroc? Nous hésitons pour la Tunisie! Et vous, votre sentiment? merci pour vos conseils. | | | À: Coulonneux42 · 9 novembre 2013 à 1:10 Re: Où partir en janvier-février en camping-car? Message 2 de 10 · 2 749 affichages · Partager Salut, copain copine ! Partons début janvier au Portugal en Algavre à Olhao camping SBSI pour une durée indéterminée afin d'atténuer les rigueurs de l'hiver...Si vous passez dans ce coin, pourquoi ne pas venir nous voir, ça serait super de se raconter nos derniers voyages...Avons échangé Rouletabosse contre Mistigri (profilé de 7,43m avec soute Carado sous-marque d'Hymer).Avons bien reçu la souscription pour le livre que nous allons nous procurer.On vous espère en bonne santé et on vous embrasse. Claire et Marcel | | | À: Coulonneux42 · 9 novembre 2013 à 5:27 Re: Où partir en janvier-février en camping-car? Message 3 de 10 · 2 743 affichages · Partager Bonjour,
Nous venons de rentrer de Sicile, où il faisait encore 28° Tu peux y aller très rapidement en prenant le ferry à Gènes. L'hiver il ne gèle pas. Seulement de la neige sur l'Etna à 3300 m d'altitude. L'hiver c'est la saison des oranges Beaucoup de choses à voir. Super paysages. Nourriture bon marché. Enfin que du bonheur. A+
Brigitte | | | À: Mariepaule73 · 9 novembre 2013 à 10:53 Re: Où partir en janvier-février en camping-car? Message 4 de 10 · 2 729 affichages · Partager Bonjour Brigitte, merci, la Sicile, c'est bien, mais je l'ai déjà faite. encore merci; | | | À: Brachais · 9 novembre 2013 à 10:57 Re: Où partir en janvier-février en camping-car? Message 5 de 10 · 2 727 affichages · Partager salut Marcel, merci pour ta réponse. Nous revenons des Etats Unis. tu feras une grosse bise à Claire. on va réfléchir au Portugal et qui sait, On s'est tellement bien amusé en Turquie!!! bonne journée | | | À: Mariepaule73 · 23 novembre 2013 à 19:13 Re: Où partir en janvier-février en camping-car? Message 6 de 10 · 2 565 affichages · Partager Peux tu m'indiquer le prix de la traversée en ferry Genes- Sicile, avec quelle taille de camping-car y êtes-vous allés ? | | | À: Norberte · 24 novembre 2013 à 18:55 Re: Où partir en janvier-février en camping-car? Message 7 de 10 · 2 529 affichages · Partager Bonsoir,
Pour 2 personnes en fauteuils pullman et un camping-car de 6,92 m, nous avons payé 240 euros + 120,23 euros de taxes, soit 360,23 euros. En fait on a dormi sur 2 fauteuils, mais ce n'est pas très confortable. A+
Brigitte | | | À: Mariepaule73 · 24 novembre 2013 à 21:31 Re: Où partir en janvier-février en camping-car? Message 8 de 10 · 2 512 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour ta réponse Je suis chaque hiver à la recherche de destinations "soleil" pas trop éloignées pour fuir la grisaille parisienne | | | À: Coulonneux42 · 25 novembre 2013 à 16:24 Re: Où partir en janvier-février en camping-car? Message 9 de 10 · 2 478 affichages · Partager Bonjour,
En Janvier Février je préfère aller au Maroc. Je suis allé au Portugal il y a y trois ans en janvier et j'ai eu beaucoup de pluie. Il y a moins de pluie en Andalousie entre Alméria et Motril. | | | À: Brachais · 2 décembre 2013 à 14:21 Re: Où partir en janvier-février en camping-car? Message 10 de 10 · 2 386 affichages · Partager Bonjour Claire et Marcel, finalement, je crois qu'on va aller au Maroc, on n'aura surement pas le temps d'aller au Portugal, ce serait trop court. ce sera pour une autre fois, en tout cas bon repos au Portugal en Algarve que l'on a adoré... il y a 35 ans... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 126 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |