C'est assez vague comme question, avoue ^^ Ca dépend déjà de combien de temps tu pars (le mois entier?), du confort que tu désires, du genre de trip que tu cherches... Enfin je te rassure, avec 450€ tu peux déjà faire pas mal de choses !
Sinon pour te donner quelques idées, moi ce que je suis en train de faire (mais c'est pas le même, je pars avec des potes...), c'est une semaine par destination Ryanair à partir de Charleroi, ça fait le vol AR à 40€ (j'ai même eu un charleroi->
dublin à 10€ ^^), et sur place c'est camping sauvage autant que possible, conserves etc histoire de minimiser les couts! Enfin on vit pas non plus comme des spartiates mais on essaie de faire gaffe... Enfin, on fait gaffe mais comme des cons on peut se retrouver en pub à claquer la moitié du budget en une soirée

Enfin c'est ça qui est drole, cet esprit "à l'arrache" ;)
Et franchement, c'est vraiment super à faire, j'attend qu'une chose c'est pouvoir repartir plus loin et plus longtemps ! J'ai fait
Barcelone,
Salamanca et le connemara, si l'un t'interesse, je peux sans problèmes détailler. En moyenne, au final on tourne autour de 130€/semaine grosso modo (en comptant l'avion). Tu peux encore retirer 20-30€ si tu vas jamais en auberge. Je rêve de partir à l'est mais j'attends que Ryanair se décide à ouvrir de nouvelles lignes ;).
Enfin donc voilà, tu peux à mon sens même tenir un mois avec les 450€, maintenant faut voir si ça te dit de faire ça ;) ! Ce que tu pourrais faire, c'est acheter un billet d'avion pour X et en un mois tu rejoins Y (en stop, en bus, en train...) où tu prends l'avion pour le retour... Ca t'évite de devoir rester un mois au même endroit et ça coute pas beaucoup plus cher !
Voilà, j'espère que je t'ai un peu éclairé... En gros, renseigne toi sur les destinations pas cher en partant de chez toi, et de là, décide... Mais pour les low costs du coté de
rouen je sais pas trop ce qu'il y a de dispo, désolé ! ;)