Bonjour,
Vous ne savez pas où aller en
Amérique Centrale ?
Laissez moi vous aider :
LE PANAMA
Tout se trouve sur cet Isthme : Pont de terre naturel sorti des eaux il y a seulement environ 5 millions d’années lors du rapprochement des deux continents américains, et où la faune et la flore se sont rencontrées pour prospérer comme nulle part ailleurs.
Le
Panama est à la fois :
LA destination découverte : écotourisme, promenades inoubliables, richesse incomparable de faune et de flore, 7 comarcas différentes (populations indigènes) et ses brassages ethniques tellement accueillants !
LA destination paradisiaque : dotée d’un archipel de plus de 400 îles toutes plus belles les unes que les autres, des plages désertes, du sable blanc, du sable noir, du sable noir et blanc formant d’étranges dessins sur la plage (Playa de las Damas)...Wow !
LA destination sportive : surf, rafting, immenses accrobranches, équitation, plongée sous marine, plongée en apnée, randonnée, pêche sportive... et quoi d’autre ? j’en oublie, j’en oublie ! ! !
LA destination culturelle : le
Panama est riche d’histoire et de mélanges culturels en raison des colonies espagnoles greffées à son passé précolombien, et le fameux Canal, lui-même chargé d’histoire...
Je n’ai pas tout dit, ce serait bien trop long !
Vous trouverez au
Panama tout ce qu’un voyageur peut espérer de son séjour, et je suis bien placée pour le dire...
Si vous voulez un super contact :
tourismdiscovery@yahoo.com
ils sont tout simplement extras ! Et panaméens en plus !
Ah, au fait ! la plus belle saison est entre les mois de Janvier et Mai.
Je vous souhaite un merveilleux voyage
Corinne.