Partir en Tunisie avec simplement une carte d'identité? Daochkka · 23 avril 2008 à 17:35 23 messages · 11 participants · 17 587 affichages | | | | À: Daochkka · 25 avril 2008 à 17:06 Re: Partir en Tunisie avec simplement une carte d'identité? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 9 093 affichages · Partager bonjour oui tu peux allé en tunisie avec seulement ta carte d'identité et ca je te l'asurre à 200 % car moi j'en reviens du 06/04/08 voila dis moi ou va tu exactement en vac et kel hotel je te dirais si c'est bien ou pas si je connais bien sur car moi je vais aller y vivre dans quelque mois afin de me marier avec l'amour de ma vie bye à bientot | | | À: Hobiflo77 · 25 avril 2008 à 19:10 Re: Partir en Tunisie avec simplement une carte d'identité? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 9 088 affichages · Partager Une fois de plus, du n'importe quoi sur ce forum ?? A question simples, réponses fantaisistes !!!! c'est lourd ! Est il nécessaire de s'inscrire sur un forum pour désinformer......... ??? | | | À: Tatra · 25 avril 2008 à 19:49 Re: Partir en Tunisie avec simplement une carte d'identité? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 9 083 affichages · Partager Effectivement, ma réponse manquait de précision. je voulais dire les TO qui ne fonctionnent que sur Internet et n'ont pas de réseau d'agences de voyages autres Ce sont essentiellement les TO low cost. Il n'y a généralement pas de souci avec les TO FRAM, LUXAIR, le groupe TUI (Neckermann Jetair Pegase Thomas cook, Airtour VIP, etc...) et autres agences suisses et allemandes qui ont pignon sur rue depuis des années. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |