|  |  |
 | | | | Partir en tout-inclus à Djerba? Steffano · 22 septembre 2006 à 9:19 10 messages · 8 participants · 2 525 affichages | | | | 22 septembre 2006 à 9:19 Partir en tout-inclus à Djerba? Message 1 de 10 · 2 522 affichages · Partager Salut a toutes et tous....
Voilà nous sommes déjà partis en Tunisie à Hammamet ma femme et mes 2 enfants (8 et 6 ans) et cet été nous aimerions aller à Dejrba alors j'aurai voulu savoir ce que vous me conseillez pour les hôtels en all inclusive, meilleurs rapport qualité/prix, et vos conseils précieux pour Djerba.....ou toutes autres remarques seront les bienvenues. Merci pour vos témoignages par avance.... STEFFANO | | | À: Steffano · 22 septembre 2006 à 13:17 Re: Partir en tout-inclus à Djerba? Message 2 de 10 · 2 508 affichages · Partager oh je connais une superbe adresse pour toi : j'en reviens j'y suis allée en Août 2006 il s'agit du KARTAGO demande la chambre 1234 elle donne sur une terrasse c'est super Djerba vraiment ca vo le coup | | | À: Steffano · 24 septembre 2006 à 8:52 Re: Partir en tout-inclus à Djerba? Message 3 de 10 · 2 469 affichages · Partager oui noussommes allés tous les 4 cette année avec nos deux enfants de 5 et 6 ans.
C'est super, plage de sable blanc, soleil à deux heures de la france.
Nous étions à l'hotel meninx. groupe horizonte (hotel tenu par des suisses d'où l'excellente qualité de....tout). De plus cet hotel est dédié aux enfants (animations, infrastructures, lieu......)
bon séjour. | | | À: Fabzei · 2 octobre 2006 à 10:37 Re: Partir en tout-inclus à Djerba? Message 4 de 10 · 2 385 affichages · Partager bonjour
voila j aimerai aller a l hotel meninx por l ete 2007 jaimerai savoir si ses toujours tenu par le meme patron ou si il vont changer jai entendu que se sera un italien ou ses deja fait je ne ses pas et jaimerai savoir si nourriture bonne et tres varier je voudrais partir pour 2 semaine et si tout etait bien chambre ou animation plage chaise longues a la plage gratuit ou pas serveur prenne le temp de discuter ect
merci petra | | | À: Steffano · 2 octobre 2006 à 13:23 Re: Partir en tout-inclus à Djerba? Message 5 de 10 · 2 377 affichages · Partager Sur Djerba, tu dois absolument prendre un hotel qui se trouve à la plage, et tu dois choisir un 4*
Palm Azur, tres bien, Coralia, Simple mais tres bien, le kartago, Vincci bien mais pas en été.
Sinon sur Zarzis le coin est tres beau aussi | | | À: Justin333 · 2 octobre 2006 à 22:21 Re: Partir en tout-inclus à Djerba? Message 6 de 10 · 2 367 affichages · Partager A PRIORI, C EST RACHETe   PAR DES ITALIENS§§§!!!!!!!! | | | À: Fabzei · 3 octobre 2006 à 19:26 Re: Partir en tout-inclus à Djerba? Message 7 de 10 · 2 354 affichages · Partager Un bon conseil, si cet hotel est tenu par des Italiens, un conseil !!! n'y allé pas !!! ils sont insopportable.
J'aieu l'expérience, ca crie dans tout les coins et en général, ils sont irrespectueux !! | | | À: Steffano · 4 octobre 2006 à 17:39 Re: Partir en tout-inclus à Djerba? Message 8 de 10 · 2 341 affichages · Partager  Bonjour,
Il y a 2 ans nous sommes partis à Djerba au Sofitel par Thomas Cook on était en pension complète avec boissons incluses lors des repas ; c'est un excellent hôtel avec une superbe restauration. Pour Toussaint nous allons essayer le Riu Royal Palace Garden à Djerba en All In. Si vous voulez d'autres renseignements sur le Sofitel pas de problème. | | | À: Justin333 · 5 octobre 2006 à 20:47 Re: Partir en tout-inclus à Djerba? Message 9 de 10 · 2 328 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez bien raison, nous en avons fait l'expérience au mois d'août, très bruyant, se croivent tout permis et le MENINX va être repris par un groupe italien. DOMMAGE......... | | | À: Steffano · 27 novembre 2006 à 17:42 Re: Partir en tout-inclus à Djerba? Message 10 de 10 · 2 168 affichages · Partager bonjour.nous sommes allés a djerba au mois de juillet.nous étions a l'hotel karthago!un seul mot a dire:GENIAL!!!!les animations le soir sont de trés haut niveau, la piscine est superbe, la mer est juste en face et le rapport qualité/prix est plus que convenable en sachant que les logements sont de petits bingalows super intime.voila alors passez de bonnes vacances a djerba! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 857 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |