| Où partir en vacances en fin de semaine? (urgent) Alishalexa · 12 novembre 2007 à 18:42 5 messages · 4 participants · 1 916 affichages | | | | 12 novembre 2007 à 18:42 Où partir en vacances en fin de semaine? (urgent) Message 1 de 5 · 1 916 affichages · Partager URGENT+++ URGENT +++ URGENT +++ URGENT +++ URGENT +++ URGENT +++ URGENT +++
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quels sont les destinations les plus favorables où aller en vacances en fin de semaine, je ne sais pas trop encore et j'ai très peu de temps pour me decider. Merci de votre aide.
URGENT +++ URGENT +++ URGENT +++ URGENT +++ URGENT +++ URGENT +++ URGENT +++ | | | À: Alishalexa · 12 novembre 2007 à 18:44 Re: Où partir en vacances en fin de semaine? (urgent) Message 2 de 5 · 1 913 affichages · Partager quels sont tes criteres et budget? | | | À: Alishalexa · 12 novembre 2007 à 19:05 Re: Où partir en vacances en fin de semaine? (urgent) Message 3 de 5 · 1 905 affichages · Partager Salut, bin en fait pour le budget on est limité aux alentours de 600-700euros et on voudrais avoir que du beaux temps pour vraiment changer d"horizon. | | | À: Alishalexa · 14 novembre 2007 à 16:46 Re: Où partir en vacances en fin de semaine? (urgent) Message 4 de 5 · 1 877 affichages · Partager  SLT CHERCHE 1 WE chez ""PAS CHER "".   Tu trouvera le maroc ou la tunisie.  Sur le reste de l'europe (sud) il pleut ce WE.  Bon vent | | | À: Alishalexa · 16 novembre 2007 à 12:08 Re: Où partir en vacances en fin de semaine? (urgent) Message 5 de 5 · 1 865 affichages · Partager viens en afrique ça te permettra de changer d'horizon et d'air et de décompresser un peu.et pour le pays je te conseil le sénégal et tu vas pas le regréter. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |