Bonsoir Dimitri,
Je te remercie pour ta réponse c'est sympa! Pour te donner un peu plus de détail, c'est moi qu'il ai abordé sur le site de rencontre en lui envoyant un vote. Aussi j'ai vu en parcourant les témoignages des couples qui se sont formés, qu'elle avait mis parmi tant d'autres ses sentiments à l'égard d'un de ces couples, en leurs souhaitant beaucoup d'amour dans leur couple. C'est donc de là, que je lui ai envoyé un vote. elle m'a répondu par un vote aussi. Puis, j'ai enchaîné la conversation, on à sympathisé sur le site. On s'écrivait plusieurs fois par jours, vu comment le contact était chaleureux, cordial, sympathique, nous avons ressentis de part et d'autre beaucoup d'attirance. Après une semaine, nous nous sommes échangé nos adresses mails, et nos numéros de téléphone quelques semaines plus tard. Mais nous communiquions beaucoup sur le site de rencontre, et les adresses mails pour les photos. après quelques semaines, elle m'a fait part lors d'une conversation téléphonique, afin de faire connaissance par nos voix qu'elle avait des sentiments pour moi, mais elle n'osait pas me le dire vraiment, je l'ai un peu provoqué vu qu'elle avait déjà fait son ressentis. elle a 12 ans de mois que moi, et elle a un petit garçon de 11 ans. Mais elle n'a pas été marié avec son ex donc pas de divorce. Nous avons beaucoup parlé des arnaques qu'il y a sur le net, ses photos étaient très correct par rapport à certaines très provocantes. Lorsqu'elle m'a demandé si je voulais venir au
Gabon, je lui ai répondu que je ne pourrais pas y vivre car je ne supporterai pas le climat d'une part, et d'autre part, je suis allergique aux piqûres d'insectes. Elle n'y voyait aucun inconvénient à ce que je vienne chez elle, au contraire, je pense qu'elle aurait aimé car elle a sa famille, mais ce n'est pas une famille unie, elle rencontre des ennuis parfois avec certains membres de sa famille, par rapport à d'autres où elle s'entend bien. Donc je lui ai demandé si elle voulait venir chez moi, elle n'était pas contre mais elle voulait savoir mes intentions à son égards, car elle craignait de rencontrer des problèmes comme ses semblables une fois arrivé en
France, elles sont abandonnées avec des enfants. Je sentais qu'elle avait besoin d'être rassurée à ce sujet, je lui ai donc montré à multiples reprises que je suis un homme sérieux, honnête, respectueux, et elle a fini par être convaincu. Elle m'a fait dire aussi que si elle venait en
France, comment je serais avec elle, es ce que c'est pour en faire boniche, ou bien si c'est par amour pour elle, là j'ai été catégorique, car je ne suis pas là pour jouer avec les sentiments, mais pour trouver l'amour, et rien que l'amour. "je l'aime beaucoup" Elle m'a fait part aussi que les gabonais lancent parfois des slogans sur les blancs lors du marché à
Libreville. Mais lorsque je serai pour aller la voir, elle m'a dit que je n'ai rien à craindre car je vivrai chez elle durant mon séjour d'une 10zaine de jours, là je ne sais trop comment faire, j'y réfléchis.... d'autre part, comme je sais qu'elle n'a pas beaucoup de moyen vu son travail, je lui ai demandé comment elle fera pour venir chez moi, elle m'a répondu qu'elle va se débrouiller par elle-même. Son caractère, c'est une femme qui sait ce qu'elle veut, nous avons déjà eu quelques heurts, mais par contre, elle est très patiente, compréhensive, l'amour pour elle compte plus que tout que ce soit dans les amis(es), ou bien ses proches. Quant à moi, lorsqu'elle n'arrive pas à m'avoir au téléphone, ou que je ne lui répond pas dans les messages suivant nos habitudes, elle s'imagine que je l'a laisse tomber, comme elle le craint parfois. Normalement, je devais y aller fin Juillet, mais faute de temps, je n'ai pu finir les démarches restantes, en plus le billet d'avion avait augmenté. Mais je n'avais pas assez de connaissance pour savoir comment procéder pour préparer mon voyage, et là elle a cru que je ne voulais plus venir alors que j'avais pratiquement tout fait pour faire faire mon visa au consulat. Quel déception!!!! c'est là que l'on se dit, va t'on y arriver mais lorsqu'il y a de l'amour, tout est possible. Mais j'avoue honnêtement que parfois je doute d'elle, même si l'on se dis amoureux l'un de l'autre, je me demande après plusieurs mois si il n'y a pas quelque chose qui l'a un peu lassé, je pense que le fait d'être dans le virtuel, nous joue aussi des tours.....
Dimitri, tu m'as bien aidé, et je t'en remercie sincèrement, mais toute bonne chose est à prendre, car le jour où je serai pour partir, ou qu'elle viendra me retrouver, car vu que je n'ai pu venir, elle aimerait faire le voyage, je veux que cela se passe autrement que dans la précipitation comme ça s'est passé durant ces deux mois derniers, par manque d'expérience, et de connaissance.
Encore merci Dimitri, et si tu as quelque chose à ajouter fais-moi signe.
Bien cordialement.
Bruno.