Bonjour,
Je te conseille d'aller faire un tour sur
fle.fr.
Des offres d'emploi de professeur de français ou de stage au
Mexique, il y en a régulièrement.
Bien sûr, je suppose que tu as une licence Fle ou le Master. Sinon, pourquoi une maîtrise d'histoire médiévale t'aurait formé à enseigner le français?
Je suis désolée, mais des personnes qui veulent partir enseigner à l'étranger sans aucune formation dans ce domaine, il y en a à la pelle. Pendant que d'autres font 5 ans d'étude pour ça... J'avoue que c'est quelque fois épuisant pour les nerfs de lire ces messages...

Enfin, bon courage quand même pour la suite.