| Partir à l'étranger faire mes études dans un lycée français: comment faire? Carolinelvl · 26 juillet 2016 à 14:06 5 messages · 4 participants · 642 affichages | | | | 26 juillet 2016 à 14:06 Partir à l'étranger faire mes études dans un lycée français: comment faire? Message 1 de 5 · 641 affichages · Partager bonjour,
Je voudrais de l'aide car voilà je suis en troisième et j'aimerai partir à l'étranger faire mes études dans un lycée français ce qui existe, mais je ne sais pas comment je peux faire pour chercher une famille d'accueil là-bas et tout ce qui faut pour partir.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carolinelvl · 26 juillet 2016 à 20:23 Re: Partir à l'étranger faire mes études dans un lycée français: comment faire? Message 2 de 5 · 618 affichages · Partager Bonjour,
C'est pas comme cela que ça fonctionne. Les lycée Français à l'étranger sont pour les enfants d'expatriés et quelques locaux qui maitrisent notre langue et c'est très très cher Attends quelques années tu pourra faire le programme Erasmus dans le pays de ton choix. Bonne chance | | | À: Carolinelvl · 26 décembre 2016 à 19:26 Re: Partir à l'étranger faire mes études dans un lycée français: comment faire? Message 3 de 5 · 553 affichages · Partager j'aimerais savoir si tu as réussis a trouver et comment si tu as trouvée, parceque j'aimerais faire la meme chose | | | À: Laetitiajlnq · 26 décembre 2016 à 22:22 Re: Partir à l'étranger faire mes études dans un lycée français: comment faire? Message 4 de 5 · 546 affichages · Partager Comme vient de le dire Eole, les lycées français sont réservés aux expats et aux résidents du pays qui souhaitent donner une scolarité en français à leurs enfants. De plus, celà coûte très cher, 10000€ par an. | | | À: Steffifi · 3 janvier 2017 à 15:42 Re: Partir à l'étranger faire mes études dans un lycée français: comment faire? Message 5 de 5 · 524 affichages · Partager je sais très bien le cout de ce voyage mais c'est une superbe expérience et sa m'aidera beaucoup pour trouver de bonnes écoles plus tard | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |