Donc deja Bonjour à tous les forumeurs
Je me presente, je m'apelle Kim et j'habite à
MarseilleCet année je rentre en première année de Lea ang/ jap à Aix
J'aimerai, si c'est possible, faire ma troisième année à
tokyo.
Le problème c'est que malgrè toutes mes recherches, certaines de mes questions restent toujours sans réponses.
Premièrement, quel est le budget à prévoir pour un an de vie à
tokyo? j'ai pensé a dix mille euros l'année.. cependant certains me disent que c'est trop..
mais en comptant le loyer du logement (probablement guest house ou logement rattaché a l'université, je ne sais pas du tout), les dépenses quotidiennes que je compte faire, je me dis que dix mille ce n'est finalement pas tant que sa.
Qu'en pensez vous?
Quelqu'un a t-il vécu la meme situation que moi?
Autre question
Je lis que le visa ne dur qu'un an.. okay
mais si on veut rester plus qu'un an, sa se passe comment au final?
admettons que je trouve un petit baito et que j'arrive à payer par mes propres moyen les frais d'université, est ce que je pourrais rester las bas? ou dois-je apres mon année avec visa obligatoirement revenir en
France?
Merci de prendre du temps pour répondre à mes questions :)