bonjour,
en ce qui me concerne je suis en
australie depuis le mois d octobre jusqu en avril. je suis nanny dans une famille

mais c est surtout pour avoir de l argent pour pouvoir continuer mon voyage car apres je vais un mois au
nepal.
je pense que tu n es peut etre pas au courant mais si tu va dans un lycee australien et non dans une ecole internationale pour eux l annee scolaire demare en fevrier et se fini en decembre. car de decembre a janvier c est leurs vacances d ete.... donc pas comme nous.
en ce qui concerne le lycee je ne suis pas trop au courant oui il y a des ecoles de filles, de garcons, et mixte mais il y a aussi l uniforme : donc tous habilles pareil..... mais pas partout. pour les horaires des cours c est a peu pres comme nous mais la aussi ca depend des ecoles.
quand a la ville peu importe celle que tu choisira tu sera contente. moi je suis sur
brisbane (grande ville dans le
queensland) c est a une heure de la plage en train.
et ca dois etre pareil pour
sydney les grandes villes ne sont pas a coter de la plage donc ne crois pas forcement ce qu il y a ecrit sur les brochures..... par contre tu peux y trouver des plages artificielles qui sont tres bien faites.
n hesite pas a me recontacter je ferais de mon possible pour te repondre