| Partir faire de l'aide humanitaire Alclout · 23 avril 2007 à 22:34 4 messages · 2 participants · 1 110 affichages | | | | 23 avril 2007 à 22:34 Partir faire de l'aide humanitaire Message 1 de 4 · 1 109 affichages · Partager Bonjour, je me nomme Alain, j'ai 20 ans et je demeure à Jonquière au Québec. Je désirerais vraiment partir en sol étrangé pour y faire de l'aide humanitaire. Je suis présentement à l'école en gestion de commerces mais non-complétés. J'aimerais beacoup me joindre à une association pour aller aider je ne sais trop comment m'y prendre. Il y a bien longtemps que je rêve de partir et maintenant je suis bien prêt mais j'ai bien besoin d'un coup de pouce pour m'aider à décoller dans le monde de l'humanitaire. Je suis une personne de confiance très débrouillarde et je suis prêt à être pris sous une aile. Il y a seulement mes ressources financières qui sont quelque peu limitée. J'aimerais bien trouver de l'aide pour aider  . À vous de me conseiller, merci beaucoup et mes plus sincères salutations. clout10@hotmail.com | | | À: Alclout · 24 avril 2007 à 21:46 Re: Partir faire de l'aide humanitaire Message 2 de 4 · 1 069 affichages · Partager oups j'allais oublier a tu des domaines ou tu voudrias excercer precisement entre autres soutien scolaire etc... ou simplement participer au chantier apporter ton aide etc... | | | À: Chatlion · 24 avril 2007 à 22:22 Re: Partir faire de l'aide humanitaire Message 3 de 4 · 1 064 affichages · Partager salut à toi chatlion malheureusement ce n'est pas pour cet été. Je dois me ramasser des finances avant de partir. Peut-être bien 2008, je veux être très bien préparé car j'aimerais bien partir longtemps et puisque je pars du quebec c'est assez dispendieux. En gros je n'ai pas de chose exactement précise à faire là-bas, j'aimerais seulement vraiment aaider des gens dans le besoin, soit en soutien scolaire, construcction ou autres ou bien peut-être faire toute ses choses. Je veux voir le monde les différentes manières comparé aux notres etc. merci pour ta réponse si tu veux tu peux menvoyer des nouvelle de tes projets si tu en as pour les 2 prochaines années 08-09 se serait apprécier ; clout10@hotmail.com | | | À: Alclout · 26 avril 2007 à 10:18 Re: Partir faire de l'aide humanitaire Message 4 de 4 · 1 015 affichages · Partager salut.tres heureux d'avoir eut ton msg j'en ai pris bonne note je t'enverrais donc les nouvells des divers projets 08/09 a++ salut fraternel scout | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |