Partir pour la Floride à la fin janvier via la 81 Jipitou · 9 janvier 2015 à 15:58 5 messages · 2 participants · 601 affichages | | | | 9 janvier 2015 à 15:58 Partir pour la Floride à la fin janvier via la 81 Message 1 de 5 · 598 affichages · Partager Est-ce risqué de partir de Montréal pour la Floride à la fin janvier via la 81? Quel est le meilleur jour de la semaine pour entreprendre ce voyage? Merci pour votre collaboration! | | | À: Jipitou · 9 janvier 2015 à 17:09 Re: Partir pour la Floride à la fin janvier via la 81 Message 2 de 5 · 586 affichages · Partager Suivez la météo. La 81 est à l'intérieur des terres, donc, plus froid que la cote de l'atlantique et certaines section sont en montagne... ouvert au vent. La poudrerie est a prendre en considération, Je l'ai fait à plusieurs reprises l'hiver sans problème majeur, mais je me suis fait prendre une année....2 jours arrêté dans un Truck stop.... pas l'fun. | | | À: Jackdps · 9 janvier 2015 à 17:15 Re: Partir pour la Floride à la fin janvier via la 81 Message 3 de 5 · 584 affichages · Partager Merci pour les infos, c'est certain que je vais prendre connaissance de la météo avant de partir. Concernant le jour de la semaine idéale pour partir avez vous un avis là dessus? | | | À: Jipitou · 9 janvier 2015 à 18:28 Re: Partir pour la Floride à la fin janvier via la 81 Message 4 de 5 · 577 affichages · Partager Personnellement, je préfère partir un mardi... Ceux qui débutent leur vacances sont parti samedi ou dimanche, et les autres pensent que le lundi sera plus tranquille...Ma logique illogique. | | | À: Jackdps · 9 janvier 2015 à 18:49 Re: Partir pour la Floride à la fin janvier via la 81 Message 5 de 5 · 573 affichages · Partager D'accord et merçi! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |