|  |  |
 | | | | Partir à l'île Maurice par nos propres moyens Choubidoo · 30 juillet 2009 à 16:34 · 12 photos 52 messages · 12 participants · 7 248 affichages | | | | À: Franella · 3 avril 2012 à 12:48 Re: Partir à l'île Maurice par nos propres moyens Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 1 385 affichages · Partager CDG on part du 30 septembre | | | À: Carlabru · 3 avril 2012 à 13:06 Re: Partir à l'île Maurice par nos propres moyens Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 1 379 affichages · Partager ben nous on y sera déjà si tu veux aller nager avec les dauphins, si tu viens avec nous je te ferai avoir un tarif privilégié, car moi j'y vais toutes les semaines, en attendant faudra te contenter des photos he he he | | | À: Franella · 3 avril 2012 à 13:13 Re: Partir à l'île Maurice par nos propres moyens Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 1 378 affichages · Partager Il y a pas de soucis j’espère que mon homme vas pas vouloir ré-changer la date des vacances, avec sont boulot il doit tout le temps bouger donc si le grand bosse à besoin lui, il doit être la, j'ai hâte qu'il change de boulot une bonne fois | | | À: Carlabru · 3 avril 2012 à 13:23 Re: Partir à l'île Maurice par nos propres moyens Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 1 374 affichages · Partager mais tu sais fin septembre début octobre c'est super car il ne fait pas encore trop chaud et on peut profiter de se balader sans crever de chaud, moi je suis obligée de me balader avec une petite serviette d'invité tellement que je transpire, alors vive la climmmmmmmmmm et puis si vous etes la pour le 16 octobre c'est mon anniversaire et on va le fêter comme l'année dernière sur l'ile aux bénitiers avec danseuses séga, musique et la fête a fond la caisse, vous serez mes invités. il y a toujours du bon a tout!!!! | | | À: Carlabru · 3 avril 2012 à 13:26 Re: Partir à l'île Maurice par nos propres moyens Message 25 de 52 · Page 2 de 3 · 1 372 affichages · Partager au fait sait tu déjà ou vous allez loger, car a flic en flac il y a un super hotel que je connais qui est super et pas trop cher je peux me renseigner pour avoir les prix, c juste a coté de la plage en plein centre et super bien situé qui s'appelle AANARI va voir si tu trouve quelque chose sur cet hôtel sur le net | | | À: Carlabru · 3 avril 2012 à 14:10 Re: Partir à l'île Maurice par nos propres moyens Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 1 362 affichages · Partager ça a l'air génial, juste que je n'aime pas trop grand Baie, t as intérêt a te trouver quelque chose de super sécurisé car le soir ça craint vraiment, comme dans tous les lieux hyper touristique et en plus avec la baisse de touriste ça va empirer crois moi!!!!, le premier m'a vraiment enchanté par l'espace des villas, maintenant c'est au nord, qu'avez vous l'intention de faire car depuis le nord il vous faut deux heures pour aller a flic en flac en semaine et pour les excursion c pas génial car il faut traverser port louis. maintenant il est vrai que si tu as déjà fait Maurice dans le sud, le nord te permettra de visiter tout ce que tu n'as pas pu faire!!! en tout cas c'est superbe | | | À: Franella · 4 avril 2012 à 13:28 Re: Partir à l'île Maurice par nos propres moyens Message 28 de 52 · Page 2 de 3 · 1 353 affichages · Partager ça a l'air génial, juste que je n'aime pas trop grand Baie, t as intérêt a te trouver quelque chose de super sécurisé car le soir ça craint vraiment, comme dans tous les lieux hyper touristique et en plus avec la baisse de touriste ça va empirer crois moi!!!!, le premier m'a vraiment enchanté par l'espace des villas, maintenant c'est au nord, qu'avez vous l'intention de faire car depuis le nord il vous faut deux heures pour aller a flic en flac en semaine et pour les excursion c pas génial car il faut traverser port louis. maintenant il est vrai que si tu as déjà fait Maurice dans le sud, le nord te permettra de visiter tout ce que tu n'as pas pu faire!!! en tout cas c'est superbe
J'attends mon homme samedi pour décider avec lui, d'ici lundi on aura la date du voyage l’hôtel excursion etc...
J’espère qu'on va se décider une bonne fois car je dois deja prépare nos quelque jours en Bretagne faut chercher un hébergement ou on ira chez une cousine | | | À: Carlabru · 4 avril 2012 à 16:33 Re: Partir à l'île Maurice par nos propres moyens Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 1 345 affichages · Partager oui vois avec lui, les meilleurs prévisions se prennent ensemble, c le seul moyen pour être d'accord sur ce que vous avez envie de faire et puis l'avantage de flic en flac c que vous êtes au milieu de l'ile, ça vous permet de pouvoir aller la ou vous voulez!!!! | | | À: Franella · 5 avril 2012 à 12:35 Re: Partir à l'île Maurice par nos propres moyens Message 30 de 52 · Page 2 de 3 · 1 332 affichages · Partager oui vois avec lui, les meilleurs prévisions se prennent ensemble, c le seul moyen pour être d'accord sur ce que vous avez envie de faire et puis l'avantage de flic en flac c que vous êtes au milieu de l'ile, ça vous permet de pouvoir aller la ou vous voulez!!!!
Merci pour t'es conseille ca m'aide beaucoup pour prendre une décision :) | | | À: Carlabru · 5 avril 2012 à 12:52 Re: Partir à l'île Maurice par nos propres moyens Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 1 326 affichages · Partager Mauvaise nouvelle, une affaire urgente me rappelle a Lyon, je repars donc seule du 11 avril au 6 mai, rassure moi quel temps fait t'il en France, je n'ai pas de vêtements d'hiver mdr, je vais me les geler!!!!! | | | À: Franella · 5 avril 2012 à 13:06 Re: Partir à l'île Maurice par nos propres moyens Message 32 de 52 · Page 2 de 3 · 1 325 affichages · Partager T’inquiète ça va il fait bon pour le moment le temps et couvert mes ça va :) rhaaalaaa tu revient vite | | | À: Franella · 5 avril 2012 à 13:08 Re: Partir à l'île Maurice par nos propres moyens Message 33 de 52 · Page 2 de 3 · 1 324 affichages · Partager Mauvaise nouvelle, une affaire urgente me rappelle a Lyon, je repars donc seule du 11 avril au 6 mai, rassure moi quel temps fait t'il en France, je n'ai pas de vêtements d'hiver mdr, je vais me les geler!!!!!
Mince prés que 1mois tu retourne en France  j’espère ce n'est pas trop grave la raison de ton retours :) | | | À: Carlabru · 5 avril 2012 à 13:22 Re: Partir à l'île Maurice par nos propres moyens Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 1 320 affichages · Partager non, mais quand je dois payer un billet d ('avion 900 euros, autant en profiter mdr!!! je joins l'utile a l'agreable | | | À: Franella · 5 avril 2012 à 13:38 Re: Partir à l'île Maurice par nos propres moyens Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 1 317 affichages · Partager non, mais quand je dois payer un billet d ('avion 900 euros, autant en profiter mdr!!! je joins l'utile a l'agreable
C'est sur 900euro c'est pas donner :) | | | À: Carlabru · 5 avril 2012 à 14:09 Re: Partir à l'île Maurice par nos propres moyens Message 36 de 52 · Page 2 de 3 · 1 313 affichages · Partager oui je viens juste de prendre le billet c corsair le moins cher mais bon tgv de massy a lyonbisous esperons que j'aurais beau temps | | | À: Franella · 5 avril 2012 à 19:56 Re: Partir à l'île Maurice par nos propres moyens Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 1 299 affichages · Partager  coucou Nelle, tu reviens chez nous ? appremment sule ?? si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me téléphoner 0479720615 nous avons eu un tout petit peu de pluie et on annonce du beau temps!!!!veinarde...apportes du soleil et de la chaleur.je ne vais pas tarder à aller prendre mes billets d'avion, ouf... Bisous | | | À: Mimiche73 · 6 avril 2012 à 4:55 Re: Partir à l'île Maurice par nos propres moyens Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 1 290 affichages · Partager je note ma belle, mais je vais passer chez moi en coup de vent laisser ma valise et aller chez mes enfants a Lyon, je pense si tu veux qu'on peux se voir un peu un soir je serais la pour 3 semaines alors il y aura bien un moment ou je trouverais un ti trou pour qu'on se rencontre. merci encore bisous je vous ramené plein de chaleur et soleil car on crève de chaud, c'est aujourd'hui que je fais le circuit depuis blue bay a l' ile aux cerfs je vais prendre des photos et venir les mettre ici des demain!!!! bisous a tous Nella | | | À: Franella · 6 avril 2012 à 12:41 Re: Partir à l'île Maurice par nos propres moyens Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 1 281 affichages · Partager T'auras du beau temps à ton arriver nella | | | À: Mimiche73 · 6 avril 2012 à 12:43 Re: Partir à l'île Maurice par nos propres moyens Message 40 de 52 · Page 2 de 3 · 1 280 affichages · Partager Mimiche73 tu pars quand toi à ile Maurice | Discussions similaires sur Maurice: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |