alors je recommence j'ai perdu mon post,
je vous disais donc que j'avais trouvé l'excursion un peu cher et que j'avais eu peur de m’être fait arnaquer, mais en fait quand je détaille l'excursion si je l'avais faite seule ça m'aurais couté plus cher!!!! car en plus boissons a volonté!!!!
Excursion d'aujourd'hui c’était le summum, je n'ai encore rien vu à
Maurice d'aussi complet. Départ de
flic en flac a 7h45 puis arrivée a bleu bay a 9h15, bateau a fond de verre pour visiter les coraux et les poissons avec une petite baignade avec les fameux poissons c’était tout simplement génial. Puis nous avons changé de bateau pour prendre un bateau super rapide, qui nous a amené a l'ile aux aigrettes, et la nous avons pu voir de magnifiques étoiles de mer, moi il n'y a que la mer qui m'intéresse alors j'en ai profité. Puis direction l'ile au phare avec l'ile de la passe et l'ile Vacoas la juste des photos pas de baignade mais un endroit splendide, zut j'ai oublie en passant nous avons vu un navire échoue. Départ de nouveau pour grande rivière est ou se trouve la seule cascade dans la mer super puis nous avons pris l’apéro sous un arbre dans ce magnifique bateau rapide a l'ombre c'était super sympa, puis direction pour le plus beau resto de l'ile au cerf. Alors la je dois dire que la classe y était ils ont mis les petits plats dans les grand ca fait du bien de trouver ce luxe sur cette plage j'ai trouvé ça enchanteur, nous avons mangé même trop mangé comme des dieux. Petite nage sur l'ile et retour sur l'ile à l’aigrette faire une dernière plongée ou la marée était monté.
J’en ai fait des excursions à
Maurice, celle ci a l'avantage de combiner plusieurs iles et de faire découvrir autrement l'ile au cerf, qui devenait surfait. J’ai passé une journée extraordinaire, je vais surement la refaire quand je reviendrai car elle m'a vraiment plus.
La je vais partir mercredi pour la
France et a mon retour je verrai pour m'organiser cela. J’ai prise cette excursion a
flic en flac chez ital. tour
leur tél depuis la
France +230 puis depuis
Maurice c le 2577809 ils se trouvent au spart de
flic en flac vers le poste de police.
Bon voyage a toi dommage si tu pars demain on va se croiser a l’aéroport tu viens et je pars mercredi mais si t la mercredi tu peux m'appeler
bon voyage
Nellales photos
bateau a fond de verre avec la vue des poissons
les poissons qui viennent vous manger dans la main
changement de bateau pour aller faire l'excursion
épave échouée
ile aux aigrettes
ile au phare
Cascade de Grande Rivière est
restaurant le touesrok