Bonjour
Pas evident de trouver du taf a Mada a moins de se le creer. Dans le domaine de la conservation, ou la tache est immense, car Mada brule et part a la mer, ANGAP pas de boulot mais voir du coté de Conservation International, WWF et autres ONG environnementalistes, y a ptet des choses.
Sinon Mada coté faune, ce n est pas la folie, car les forets se reduisent et les milieux s appauvrissent. Les entomologistes peuvent eux s eclater avec une grande palette d insectes a Mada. Mais oiseaux, mammiferes etc, malheureusement pas grand chose.
Si passion pour la flore et la geol, la par contre pas mal de choses interessantes et uniques.
Mais comme ca a été conseillé, le mieux c est d aller sur place pour un voyage de moyenne durée et faire le point par apres.
Attention a la confusion entre le sejour de qq semaines a qq mois a bien se marrer, super sympa et l installation et la vie la bas, qui devoile peu a peu ses inconvenients (car souvent les avantages a Mada sautent au nez apres tres peu de temps et ont tendance a voiler le cote negatif du pays).
Bon projet en tous les cas