Marmote35 · 15 juillet 2009 à 14:54 7 messages · 5 participants · 2 275 affichages | | | | 15 juillet 2009 à 14:54 Partir à Madagascar à la dernière minute Message 1 de 7 · 2 273 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais passer un mois à Madagascar de la mi-octobre à la mi-novembre. Malheureusement je ne sais pas si je serais "libre" de partir là-bas avant début octobre. Je voudrais savoir si il est possible début octobre d'obtenir un vol pour partir quinze jours voir une semaine plus tard ? Le prix restera-t-il raisonnable ? Comme je sais que ce n'est pas la haute saison, j'ai bon espoir.
Merci | | | Bonjour, Pour l'organisation du voyage en dernière minute ça ne pose aucun problème, en ce qui concerne l'aérien tu trouveras facilement un billet. Il suffit de comparer les prix, rester souple sur les dates. | | | pas de probleme c est ce que je fais aussi meme si je sais globalement quand je pars j ai horreur de reserver longtems à l avance et les prix de derniere minute sont souvent tres bon | | | Merci pour vos réponses. Heureusement mes dates sont très flexibles, et ça tombe juste avant les vacances scolaires. Peut-être qu'il y aura des promotions. On verra... | | | Tout a fait possible; mes 2 voyages à mada ont été réellement décidé moins d'un mois avant; billets pris 3 semaines avant; un sac à dos, qq vaccins la première fois, un lonely planet, qq consultations de voyage forum et c'est parti. Si hors haute saison et si tu es un peu fléxible; pas de pbms a++ | | | Bonjour,
Généralement Corsair fait des promos à cette période, j'ai eu la chance en 2006 de partir avec eux pour 500€, mais je n'ai jamais pu avoir un tarif pareil par la suite 
Quand à la fluctuation du prix du billet des différentes compagnies en fonction de la date de départ qui s'approche, je n'y ai jamais rien compris 
Bonne chance ! | | | À: Miroku · 16 juillet 2009 à 12:28 Re: Partir à Madagascar à la dernière minute Message 7 de 7 · 2 136 affichages · Partager merci à tous, j'suis rassurée ! alala, ça va être génial... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |