Bonjour à tous,

Voila un moment que je lis ce forum. A la base je devais partir sur mon petit bateau de 8 mètre vers les
Antilles et plus si affinité

. Mais ma coéquipière ma lachée et le voyage sera pour l'année prochaine en solo, car je n'ai pas le temps et les moyens de faire les modifs techniques sur le canot cette année.
Alors maintenant, j'ai un peu de temps (quelques mois) pas trop de sous, je suis pas branché confort et hotel trois etoiles. Je piste sur ce forum ceux qui partent et cherchent des compagnons de voyage. Mais je me pose toujours la question:
ou partir ?
Toutes les destinations me branchent bien, je n'ai pas d'idées toutes faites ;si ça continue je vais prendre un stylo, le faire tourner sur une carte et partir droit devant, à pied, en vélo, ou meme sur ma vieille mais vaillante moto !
Aussi je pose cette question peut etre un poil simpliste, mais comme certain ici semble avoir pas mal bougé, je tente une approche.
Bon vent à tous.
Laurent