Theamine · 2 février 2009 à 20:51 46 messages · 15 participants · 4 964 affichages | | | | À: Alexp79 · 11 février 2009 à 13:06 Re: Partir un mois au Burkina Faso en avril Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 967 affichages · Partager Enfin, j'ai crû que tu avais mangé un clown ce matin  Pas de soucis et tu seras grandement étonné, il voyagera comme un grand sans prendre de guide aussi formidable que tu laisses entendre et bien entendu avec tout le respect et la courtoisie que l'on se porte. (pour info je n'ai rien à vendre et les 5000 Fcfa est bien sûr le tarif officiel et les négociations peuvent te faire payer 3000 quand tu es connaisseur ou que tu as l'habitude de bourlinguer ce qui probablement ton cas. Moi je peine à payer 4000 car ces charmante petites voitures vertes (les taxis) me voit débarquer avec une tonne de frêt pour le BENIN Ce qui m'amenne à charger COFFRE + Places arrière et qui ne permet pas au chauffeur de faire la ramasse en direction de l'hôtel.  .
Je te souhaite une excellente journée et sans amertume... Construisons et informons.
AQUIDESSOU | | | À: Theamine · 13 février 2009 à 13:01 Re: Partir un mois au Burkina Faso en avril Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 945 affichages · Partager Bjr Ns sommes une famillel avec 3 enfants et partons 4 semaines cet été au Burkina, essentiellement le sud ouest. Question : faut-il mieux prendre un seul guide au départ de Banfora pour visiter tous les lieux incontournables ou bien en changer ? Nous hésitons aussi entre le campement baobab et celui de farafina.
Nous avons aussi envie d'aller deux jours en pays lobi. Connaissez-vous un guide sympa pour ce trip ?
Merci
Famille Tijou | | | salut les deux campements sont bien je connais plus le farafina car solo est un copain si tu as des enfants le farafina c est mieux car dans le village et pour les enfants c est sympa j y ai emmene mes petits enfants ilen ont garder un super souvenir de plus solo connait tres bien toute la region et il pourra lui on un de ses freres te guider a bobo je connais aussi un bon guide si tu veux je peuxte donner son contact a plus | | | À: Jipi · 13 février 2009 à 13:19 Re: Partir un mois au Burkina Faso en avril Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 939 affichages · Partager Merci bien ! A vrai dire, on est déjà allé au Burkina avec TDS il y a trois ans et on y retourne trois semaines du 6 au 28 juillet. On voulait se concentrer sur lesud ouest et éventuellement vers fada qui me tente bien. J'ai épluché dix fois le petit futé et le projet se dessine dans nos têtes. N'hésite pas à nous donner des tuyaux. On voudrait notamment pouvoir dormir à Sindou pour avoir le temps de randonner mais le petit futré n'en parle que vaguement. Ok pour Farafina; crois-tu qu'il soit nécessaire de réserver longtemps à l'avance pour notre famille, Les prix sont corrects,
Bonne journée
Frédéric Tijou | | | À: Jipi · 13 février 2009 à 13:20 Re: Partir un mois au Burkina Faso en avril Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 937 affichages · Partager On veut bien les contacts de ton guide à Bobo. Merci | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |