|  |  |
 | | | | Safeva · 15 janvier 2010 à 11:26 · Une photo 18 messages · 7 participants · 2 759 affichages | | | | Bonjour à tous! Je suis en train de regarder pour partir à Nashville au mois de juin pour la Fan Fair Des conseils sur des trucs sympas à ne pas manquer? Pour le logement, des hôtels ou bed and breakfast à conseiller? Merci pour vos réponse Sandra | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut Sandra, Je suppose que tu parles du CMA festival de musique country ? Nous y étions l'année dernière, c'était super génial... Pour le logement nous étions dans un motel pas loin de downtown le long de la highway vers le nord. Nous avions atterri à Washington, visité la ville, puis loué une voiture pour aller sur Nashville après un crochet dans le nord de la Floride pour rendre visite à un ami (c'était de la folie mais bon...). A Nashville, t'inquiète pas car une fois sur place tu ne sauras pas ou donner de la tête... ce sont 4 longues journées avec de la musique à tous les coins de rue  . Je suppose que tu auras un pass pour pouvoir accéder à riverside et au LP stadium, crois-moi, c'est un MUST! D'ailleurs on se rencontrera peut être sur place car on remet les couverts cette année  Nous avons nos billets en poche depuis l'année dernière... pour te dire qu'on a aimé. Le prix des vols sur Nashville est assez cher, Huston est meilleur marché. Pour l'instant on ne sait pas encore ou l'on atterrira car on aimerait rendre visite à des amis qui habitent dans le Michigan. On devrait en savoir un peu plus d'ici peu... A+ | | | Bonjour,
Pour avoir participé 2 fois à la Fan Fair de Nashville, vous allez surement être à même de me donner des conseils. Nous serons un groupe de 20 personnes et nous souhaitons passer 2 jours au festival en juin 2011. Y a t-il des hotels bon marché près du site ? Navettes ou autres moyens de transport au cas où nous serions éloignés.
Merci d'avance
Christine | | | Bonjour,
je viens de trouver votre question restée sans réponse
avez vous toujours besoin d'info nous allons aussi au festival cet été
cordialement Jean-Claude | | | Bonjour à tous! Je suis en train de regarder pour partir à Nashville au mois de juin pour la Fan Fair Des conseils sur des trucs sympas à ne pas manquer? Pour le logement, des hôtels ou bed and breakfast à conseiller? Merci pour vos réponse Sandra
Je vais allé au fair fan de Nashville du 7 au 10 juin 2012. Je ferai le voyage en auto à partir de Montrèal. J'apprécierais tout information concernant les couchers, les billets à acheter, les lieux à visiter, etc. etc. Que dois-je savoir, éviter, et ne pas manquer. merci d'avance ! | | | Salut, Nous serons sur place pour la 4 fois consécutiv, c'est dire si nous sommes amateurs de l'endroit. Avez-vous déjà vos billets? L'évennement à tellement de succès que c'est parfois difficille d'en trouver sur place, sauf bien évidement au marché noir. Vous venez en voiture, sachez que les parking dans la ville sont chers  - ils en profitent un max ! Différentes possibilités: Soit vous achetez un pass de 4 jours pour le parking au LP field de Nashville (28$ US, achat possible via tiketmaster), soit vous cherchez un motel qui organise des navettes jusqu'à downtown. Sur place, c'est fonction de vos goûts, il y a de quoi faire  ... en ce qui nous concerne, notre priorité c'est la musique, la musique et encore la musique... dans les bars, dans les rues, à riverfront et au LP Field  . Bonne préparation, | | | Bonjour je suis nouvelle sur ce site. Vous avez dû faire votre voyage COUNTRY cette année. Avez vous fait un compte rendu ou autre pour que je puisse me rendre compte de la façon dont cela se déroule ? Nous sommes danseurs de country et fans de Blues. Nous aimerions faire ce voyage, mais en solo (à 2) au départ de NICE pour la prochaine manifestation en 2013. J'ai vu ceci
:
Est-ce par eux qu'il est préférable de partir ? J'ai demandé des infos sur leur site mais j'ai toujours un message d'erreurs (pour le moment) - Nous aimerions être autonomes. Vos conseils seront précieux si vous avez la possibilité de m'en dire un peu plus. MERCI D'AVANCE. | | | Bonsoir, Nous n'avons pas de compte rendu, désolé. Sur place c'est la fête pendant 4 à 5 jours, downtown est noir de monde et la musique est présente à tous les coins de rue. Dites-nous ce que vous voulez savoir et c'est avec plaisir qu'on répondra à vos question. | | | Bonjour,
Bien sur partir à deux c'est bien mieux !
vous allez ou bon vous semble
si vous aimez comme vous le dites la country et le blues je vous conseille Nashville ensuite Memphis
c'est de plus maintenant qu'il faut se préparer les réservations etc une semaine à Nashville c'est beaucoup croyez en notre expérience il faut être la bas une journée avant le début du fan fair il faut louer une voiture c'est la meilleure solution
maintenant combien de temps souhaitez vous rester aux usa afin de vous indiquer le meilleur à visiter dans votre temps imparti !!
cordialement JC | | | merci pour votre réponse. Je ne manquerai pas de poster quelques questions. Je vais d'abord affiner notre parcours, comment nous y rendre et quand. A bientôt | | | Bonjour,
Bien sur partir à deux c'est bien mieux !
vous allez ou bon vous semble
si vous aimez comme vous le dites la country et le blues je vous conseille Nashville ensuite Memphis
c'est de plus maintenant qu'il faut se préparer les réservations etc une semaine à Nashville c'est beaucoup croyez en notre expérience il faut être la bas une journée avant le début du fan fair il faut louer une voiture c'est la meilleure solution
maintenant combien de temps souhaitez vous rester aux usa afin de vous indiquer le meilleur à visiter dans votre temps imparti !!
cordialement JC
Je suis très en retard...pas pu m'en occuper avant. J'espère que je suis encore dans les temps pour les tarifs avion et autres. Avez vous un conseil à me donner pour l'hébergement ? Hotels ou B and B ? Mille merci d'avance A bientôt | | | Bonsoir, Nous n'avons pas de compte rendu, désolé. Sur place c'est la fête pendant 4 à 5 jours, downtown est noir de monde et la musique est présente à tous les coins de rue. Dites-nous ce que vous voulez savoir et c'est avec plaisir qu'on répondra à vos question.
bonjour je ne sais plus si j'ai répondu à votre aimable message. Je n'ai pu m'en occuper avant et j'espère que vous pourrez me répondre. Si les tarifs n'ont pas trop augmenté depuis décembre je reprends le projet. J'ai bien noté le "noir de monde" pendant le festival de country à ATLANTA. Nous projetons de faire Marseille (ou Nice) - ATLANTA le 30 mai - et finir le voyage le 11 juin - départ de MEMPHIS. Tout ce que vous pouvez me dire sera intéressant. C'est notre premier voyage et j'hésite beaucoup sur le choix de camping car ou non...voiture/hôtels... à cause des parking possible ou non dans les villes à visiter. Avant de prendre mes billets d'avion, j'aimerais décider du mode de déplacement et de l'hébergement. Si les prix ont trop augmenté d'ici à fin mai, nous reporterons le voyage et tant pis pour le festival de country. MERCI D'avance.
Bien à vous
ANNE MARIE DA COSTA LIMA | | | Bonsoir,
le fan fair est à Nashville pas à Atlanta, il n'y a pas de vols direct France Nashville, il faut acheter vos billet entrée et parking en ligne (le marche noir vend des billets inutilisables parfois) vous êtes flashe à l'entrée avec code barre il est même grand temps de les acheter
camping car ou hotel de notre coté c'est hotel, une belle boucle en se disant quand même que Memphis n'est pas transcendant....
Atlanta loc voiture ou vol vers Nashvillefan fair de Nashville hotels près de l'aeroport très pratique ensuite depart vers Memphis une journée est suffisante et la, route vers Chatanooga à l'est il y a a faire avec les Appalaches retour soit Atlanta ou Nashvillecela vous fait resté dans le Tenessee
une année nous avons fait Nashville et........ voyez ici (en mail privé) cordialement | | | Salut, Nous serons sur place pour la 4 fois consécutiv, c'est dire si nous sommes amateurs de l'endroit. Avez-vous déjà vos billets? L'évennement à tellement de succès que c'est parfois difficille d'en trouver sur place, sauf bien évidement au marché noir. Vous venez en voiture, sachez que les parking dans la ville sont chers  - ils en profitent un max ! Différentes possibilités: Soit vous achetez un pass de 4 jours pour le parking au LP field de Nashville (28$ US, achat possible via tiketmaster), soit vous cherchez un motel qui organise des navettes jusqu'à downtown. Sur place, c'est fonction de vos goûts, il y a de quoi faire  ... en ce qui nous concerne, notre priorité c'est la musique, la musique et encore la musique... dans les bars, dans les rues, à riverfront et au LP Field  . Bonne préparation,
Bonjour allant aux cma en juin, me conseillez vous de réserver à l'avance le parking du stade svp ? n'est ce pas trop galère pour sortir du stade en voiture après les concerts ? merci pour vos conseils | | | bonsoir Valérie, Oui, je vous conseil vivement d'acheter vos places de parking. Non c'est pas trop galère pour quitter le stade après le concert. Les américains sont bien plus courtois que les Européens... et puis, ça fait partie du folklore. Petit conseil, essayez de réserver un logement dans les environs, 10 miles au grand maximum car la circulation est dense et ou bout d'une journée de fête, de music (ou de bruit), sous le soleil... la fatigue est bien là.  Pino | | | ok super, merci pour vos conseils j'ai pris un hotel à côté de l'aéroport | | | Super Valérie,.. qui sait, peut être nos chemins se croiseront  Nous serons sur place pour la dixième année consécutive. Pino | | | 10 ANS waouh vous êtes un vrai pro de la fan fair alors donc si vous avez des conseils autres suis preneuse !!! j'ai vu qu'on ne pouvait pas prendre d'appareil photo ni de sac à dos dans le stade et si j'ai bien compris y'a un endroit où on doit pouvoir s'inscrire pour voir les chanteurs sur scène au plus près mais que c'est le défilé et qu'on a peu de temps ? vous achetez les places de parking sur quel site ? j'ai trouvé le site visitmusiccity.com qui propose un meilleur tarif que ticketmaster merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 141 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |