mais c est moi ca! je me suis pointe en avril comme decrit la dessus, a l immigration de sakon nakhon pour une prolongation de visa touriste, a 16h54 alors que ca fermait theoriquement a 17h, ils m ont regarde goguenards, et m ont fait ma prolongation avec le sourire, la courtoisie, le wai et la convivialite que j aime et que je rencontre si souvent en thailande. j avais des petits desserts thai, que j ai partage, ils en avaient aussi qu ils ont aussi partage, meme avec ma barbe, mon haleine de chacal, ma coupe a l arrache a la tondeuse devant le miroir mal eclaire, mes fringues de...
je suis sorti de la 30 minutes apres l horaire de fermeture, pas pour les papiers, ca a prit 10minutes, mais pour la degustation et le papotage. MIAM
que je t;envie, a bkk c;est vraiment autre chose

c'est bien la raison pour laquelle je conseille les petits gâteaux de province, ou café, sourire, en +
Au lieux de le ticket de la secu a bkk), 50 personnes devant vous, et ne sachant pas si ils vont en finir pour que sa soit fait dans la journée,

et pour couronner le tout, avant c'etait a suan plu en plein bkk la on est perdu en banlieue,

visa 2 mois payant maintenant,