Jaggoufr · 15 janvier 2009 à 14:33 6 messages · 3 participants · 1 151 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 14:33 Partir quinze jours en Thaïlande Message 1 de 6 · 1 149 affichages · Partager nous partons a quatres le 10 avril prochain pour 15 jours notre programme et celui ci bk 2 jours puis le train de nuit pour chag mai 3 jour sur place et ensuite retour sur bk nous voudrions allez au bord de mer et visiter les environs et ensuite revenir su bk ci l' on peut me donner des bon plan je suis preneur merci amicalement et des bon plan | | | Il faudrait plus de précisions, des bons plan pour quoi, un transport, un lieu, un resto, un hébergément ? Quels sont vos envies, vos attentes ? | | | c'est un peu vague tout celà...
je te prospoe de creuser un peu le sujet et de revenir interroger le forum sur des thèmes plus précis...
As-tu un budget ? des envies et gouts particulièrs...
Premier commentaire : dommage de ne pas t'arréter à sukhotai (ou Ayuthaya) entre BKK et Chiang Mai (aller ou retour) Deuxième commentaire : pourquoi passer 2 fois à Bangkok. Monte plutôt directement à Chiang Mai | | | MERCI DE TA REPONSE MAIS CE QUE JE VOULAIS C'EST QUE L'ON ME DONNE DES IDEE SACHANT QUE NOUS PARTONS A QUATRES ET QUE MA FILLE VEUT ALLEZ AUSSI AU BOR DE MER.. VOILA DONC JE VOUDRAIS DES ITINERAIRE SYMPAT AINSI QUE DES ADRESSES DE GUEST HOUSE CELA PEUT NOUS AIDER LA PREUVE ON DEMANDE DE L'AIDE AMICALEMENT ET COMMENT FAIRE APRES NOTRE SEJOUR DE CHANG MAI POUR ALLEZ SUR UNE ILE OU AU BOR DE MER QUELQUE TEMP MERCI...... | | | Bonjour,
Si tu veux des idées, je peux te conseiller mon itinéraire de 15 jours en novembre dernier : ICI
A+ | | | ENCORE MERCI POUR C'EST INFOS EN EFFET J'AVAIS DEJA VISITE CE BLOG QUI MA RECONFORTE CI J'AI BESOIN D'AUTRE RENSEIGNEMENT JE TE CONTACT AMICALEMENT | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |