Typrincess · 29 décembre 2010 à 14:59 · Une photo 4 messages · 4 participants · 2 248 affichages | | | | 29 décembre 2010 à 14:59 Partir quinze jours en Thaïlande ou aux Philippines fin mars-début avril? Message 1 de 4 · 2 247 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir 15 jours fin mars-début avril 2011 et j'hésite entre la Thaïlande et les Philippines. Dans les 2 cas l'idée est de combiner 1 semaine farniente (voire plongée - et snorkelling dans tous les cas) + 1 semaine de visite.
Si certains d'entre vous ont visité les 2 pays je suis preneuse de conseils! J'ai déjà visité Bali, le Sri Lanka et les Maldives dans la région.
Merci à tous de vos conseils!
Caroline | | | Annonce · Sponsorisé | | | Sujet déjà maintes fois traité ici; fais une recherche Deux pays différents; ne connaissant que les Philippines je vote logiquement pour elles | | | On peut trés trés bien manger aux Philippines!! Les poissons frais sont là, pas en thailande, les mangues, les fruits de mer;les ananas.....ici pas de Disney land et une destination plus Root et moins peuplée Pas de pâchydermes  , non plus des whales sharks!!! Philippines bien sur!Nav Image attachée: | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |