|  |  |
 | | | | Lilibarbie · 3 décembre 2012 à 12:02 17 messages · 10 participants · 2 764 affichages | | | | 3 décembre 2012 à 12:02 Partir s'installer en Thaïlande Message 1 de 17 · 2 654 affichages · Partager Bonjour Je souhaite tout quitter et partir m'installer en Thaïlande, je ne connais pas ce pays mais beaucoup d'amis qui y sont partis y sont revenus ravis, cela fais un moment que j'ai ce projet et que je commence à me renseigné, la vie n'y est pas cher là bas, les gens sont souriants et le pays est merveilleux ainsi que la culture Thai, je sais que beaucoup de compatriotes Français y sont partis et sont restés, je voudrais ouvrir une auberge restaurant/gite pour touristes étrangers par la suite, je cherche une femme de préférence, de mon âge 25 à 35ans, aventurière, sérieuse et motivé à quitter l'Europe!! | | | Je souhaite tout quitter et partir m'installer en Thaïlande, je ne connais pas ce pays
mais beaucoup d'amis qui y sont partis y sont revenus ravis,
cela fais un moment que j'ai ce projet et que je commence à me renseigné, la vie n'y est pas cher là bas, les gens sont souriants et le pays est merveilleux ainsi que la culture Thai, je sais que beaucoup de compatriotes Français y sont partis et sont restés,
je voudrais ouvrir une auberge restaurant/gite pour touristes étrangers par la suite, je cherche une femme de préférence, de mon âge 25 à 35ans, aventurière, sérieuse et motivé à quitter l'Europe!! 
Wai, t'es bien parti !!!
En gros tu voudrais acheter un pack thai-life tout inclus (bizz, femme)  que cela roule réussisse et rapporte.
Prends un bagage remplis de cash, un billet d'avion, fais ta petite compta pour rester longtemps... c'est plus concret | | | C'est une femme | | | À: Fiodra · 4 décembre 2012 à 4:59 Re: Partir s'installer en Thaïlande Message 4 de 17 · 2 586 affichages · Partager C'est une femme 
... Enfin c'est ce que dit le profile.... ce que laisse subodorer le message, c'est que c'est un gag.... voir peut-être une trôle.
Ce n'est pas un projet, c'est l'Aventure avec un grand "A" !... "A" comme A oublié de réfléchir avant de parler. | | | je ne connais pas ce pays mais.... le pays est merveilleux ainsi que la culture Thai,
Donc c'est un pays que vous ne connaissez pas, mais qui est merveilleux... C'est donc le pays des Bisounours, qui correspond tout à fait à la Thaïlande où tout n'est que sourire, calme et volupté... | | | Aux méprisants qui parlent et qui ont rien à dire d'intéressants, on est sur un site de partage, vous avez rien à faire ici! et faut apprendre à lire avant d'ouvrir votre grosse gueule de moi j'ai tout vu tout fais, j'ai de l'argent pour partir et un projet bien précis, je m'adressais aux gens qui ont des tuyaux et des choses constructives à dire, aux autres j'ai rien à dire. | | | Perso., je rêverai de vivre en Thaïlande ! J'espère que tu pourras réaliser ton projet. Je ne connais pas bien Bangkok, je compte y aller pour des vacances ! | | | il ya un magazine mensuel Gavroche pour thailande cambodge laos possibilite de s abonner en numerique vous y trouverez des infos en plus de celles acquises sur le forum. des annonces aussi qui vous donneront des idées des investissements ou possibilités.
et bien sur un ou des sejours touristes seront indispensables avant de faire la bascule. | | | on est sur un site de partage
Et toi qu'est-ce que tu as partagé avec nous depuis 18 mois que tu es inscrite sur ce site ? Je cherche encore le compte-rendu de tes aventures australiennes (si tu es finalement partie)...
Et puis échanger c'est aussi accepter les remarques des autres. Je ne trouve pas spécialement anormal de critiquer une personne qui dresse un tableau enchanteur d'un pays et veut partir y vivre sans y avoir jamais posé les pieds... | | | Bonjour,
Ne va pas trop vite. La Thaïlande est une autre planète dès qu'on dépasse les limites de la " Thaïlande pour touristes". On y perd toutes ses références et on doit s'en créer de nouvelles. Ce n'est pas du tout facile.
C'est sans doute ce qu'ont voulu (mal) exprimer Henrydusud et les autres qui t'ont répondu. Ne prends pas tes rêves pour la réalité que tu trouveras ici: tu courrais au devant de très grosses déceptions.
Je te conseille dans un premier temps de partir seule pour quelques mois afin regarder comment ça se passe et d'écouter ce qu'on te racontera. Ca te donnera déjà une idée de ce à quoi tu peux t'attendre si tu décides finalement de t'installer ici. Quand j'écris "partir seule", ça signifie ne pas t'embarrasser d'une compagne de voyage. Ce sera déjà assez difficile toute seule, à deux ce sera encore pire. De toute façon, si tu manies bien ta barque, c'est ici que tu te feras des ami(e)s. Pas la peine d'en importer de France.
Si ça t'intéresse de lire des histoires sur la Thailande en général et sur Phuket en particulier, jette toujours un oeil sur mon canard www.LeSiamois.net Tu y trouveras aussi des liens vers d'autres sites qui pourront peut-être te servir.
Tchok dee. | | | À: PvK · 5 décembre 2012 à 15:44 Re: Partir s'installer en Thaïlande Message 11 de 17 · 2 350 affichages · Partager Je te remercie beaucoup, je sais que ce ne sera pas facile, c'est pourquoi je mets toutes les chances de mon côté pour y arrivé, et je pars en mai dans un premier temps afin de découvrir le pays. | | | Mais je n'ai aucun comptes à te rendre! Tu es qui? pour qui te prends tu? C'est n'importe quoi! Je te suggère de partir de mon sujet. | | | Merci, je compte tout faire pour le réalisé. Et toi quand compte tu partir? | | | Tiens un petit liens, ici
Commence par cela ce sera un bon début !
...
C'est qu'elle mordrait la "p'tite dame" ! | | | Merci mais ça ira j'ai ce qu'il me faut. Par contre y en à qui en auraient bien besoin... | | | Quelle misère !  Ne me réponds pas, c'est juste une réflexion intérieure qui a vu le jour de sa propre volonté !  LOL | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 303 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |