salut
je suis dessolé de ne pas avoir répondu plutôt, le site me demander un délais de 24h pour poster de nouveau message
je crois avoir répondu à tout vos postes
merci à tous
nemo1001
ah bon!
tu peux expliquer pourquoi c'est simple pour les maghrebins?
c'est exactement ce que explique plus loin
Biggie
certain pays on plus de facilité que d'autre juridiquement
Adaii
Salut, je réponds à la place de "crazytaxibat" ça ne j'explique pas ça ce constate !!!!
Bon courage crazytaxibat, bye bye
la fort % de maghrébins et d'africains dans l'imigration s'explique par les facilité juridique, ainsi que les facilité
préférentielle dans l'obtention de visa/permis, ainsi que le fait que pas mal de ces pays soit en partis Francophone
thuan
tu est au chômage ?? tu ne peut pas aller plus bas...... donc prend de la hauteur, en prenant le premier avion, et laisse couler le paquebot
France..
je te remercie de ton poste, on ne sait pas de quoi est fait le futur
en
France je ne suis pas si malheureux que sa, nous avons quand même un système social
sans argent en
Thaïlande tu te retrouve vite à la rue
donc sa peut être pire aussi...
nemo1001
tu constates quoi?
tu es certain que tu ne mélanges pas les choses!
(message pour Adaii )
sans rentré dans la politique, etant pauvre, je voit souvent dans les service sociaux toute sorte de monde des 4 coins du monde, et il mes forcé de constaté toujours la même chose :
l'ordre de préférence maghrébin, africain, antillais, blanc, asiatique
je peut juste vous donné comme information mon expérience personnel
j'ai des ami(e)s de toute origine et nous discutons des possibilité social.
je suis forcé de constaté que la aussi il y a un régime de priorité !!!
autant vous dire que les asiatique vous n'en verrais quasiment jamais, car il on droit a rien...
au du moins on leur cache leur droit, ce que moi et des amies (blanc) souffrons fréquemment
suite à des mensonge sur la non existence d'aide, nous avons été obliger d'amener des photocopiés des textes de lois pour que l'assistance social reconnaisse l'existence d'une aide social (à nombreuse reprise)
un bonne exemple sur une aide F.A.G quelle venais d'octroyer sans sourcillé à un ami marocain 5 minutes plus tôt...)
et qui n'existé pas pour moi et ma copine de l'époque jusqu'au texte de lois pauser sur le bureau ce n'est qu'un exemple parmi plain d'autre !
ceci se représente fréquemment et pas seulement avec un seul interlocuteur ce probleme est le même dans des association
secoure catholique populaire etc...
aillant des amies de toute origines, je ne peut pas leur en vouloir de profiter d'un système qui fait des différence à leur bénéfice, moi même il est certain qu'a leur place j'en profiterais aussi !
personnellement je ne tirerais pas de conclusion et laisserais chacun le faire pour luis
Biggie
Egalité, fraternité !! C'est utopique, aucun pays ne peut accueillir sans conditions les ressortissants de tous les pays.
je suis tout a fait d'accord avec ce faite, mai la sa va plus loin que sa
si vous êtes algérien vous avec le droit de venir sans presque aucune conditions
je peut en parler, mon meilleur ami est beurre, c'est parent sont venu d'
Algérie très facilement...
par contre si vous étiez d'
Asie du sud vous ne pouvez pas venir ???
pour moi ceci va clairement contre notre constitutionsde plus tout les asiatiques que je connait de cette région du monde en
France (Thai, laotien, cambodgien ou viet), sont très dynamique et ne vienne pas pour profiter uniquement du système sociale (j'accuse personne dans ces mots)
chez les sud est asiatique, le tôt de
créateurs d'entreprises est important et beaucoup emploi des français du cru
je ne connait pas le % exacte, mai il est supérieure à la moyenne de la plus part des autres immigré
les asiatique s'adapte vite et apporte donc une certaine valeur ajouté, pourtant il sont discriminé par le système d'immigration ?
ce n'est pas un secret, mai les européen ne font pas suffisamment d'enfant, et un apport d'immigration est nécessaire pour combler le déficits si on veut stabilisé la populations) l'immigration est donc nécessaire à petite dose
pardonner moi mai
sa me touche profondément:
sa me fait très mal de voir que l'immigration va préféré faire rentré quelqu'un d'autre que mon amie sur le simple critère quelle est pas du continent africain...
on ne parle pas de la valeur de la personne et de ces compétence mai bien de sa race...
je sait très bien que rapidement, elle deviendra une valeur ajouté pour ce pays, et quelle m'aidera à devenir productif
je suis quelqu'un de rationnelle, absolument pas utopiste, je ne suis pas contre qu'on impose des cotât, mai il fraudais que ceci soit pas fait en fonction de la race, et que sa soit un peut équitable quand même...
l'Hypocrisie et la mascarade du régime français (peut importe la gouvernance c'est la même chose depuis 30 ans) m'exaspère totalement !!! et plus quand sa deviens personnel, ceci me bouffe le morale...
TMB1
je vais creuser cette solution, si je peut toucher mon RSA en
Thaïlande, quelques temps, sa peut me donner de bonne opportunité pour l'adapté, et trouver un job
cordialement
Images attachées: