ouaa hooo
on s'écarte pas mal du sujet initial la quand même...
et plus on sent un gros mépris et un certain fascisme dans tes propos, je vais quand même tenté de répondre
Ce qui est grave avec toi, tu es avantagé par rapport aux autres personnes n'étant pas de nationalité d'un pays de l'europe et tu viens te plaindre alors qu'il est tellement simple que ta copine te rejoigne soit en te mariant soit en l'emmenant comme étudiante si une université l'accepte.
a 30 ans on est pas accepté comme étudiant... j'en sait quelque chose...
je ne m'estime absolument pas avantager !!!
j'ai des diplôme supérieur et pas de boulots si j'aivais la nationalité canadiene ou americaine, actuelement je gagnerais 3000€ par mois et pas 400-600€...
je ne me plain pas sur mon argent mai sur le problème que j'ai avec l'immigration Française !
et puis si tu veut on change 3-4 mois je prend ta place et tu prend la mienne, on en reparle en suite !!!
Et de plus, tu es dans un pays où l'aide sociale fonctionne a plein
suis avantagé pour quoi ?
"l'aide sociale fonctionne a plein" les personne qui dise ceci, n'on certainement jamais du avoir besoin d'aide...
car si il y a beaucoup d'organisme, il y a pas beaucoup d'argent dans la caisse (12-15 milliard €) un des budget les plus faible de l'état, et puis ces réserve pour certain...
tu veut vivre avec 400€ par mois pour voir ce que sa fait ? personelement j'estime que c'est des miette qu'on jètent
pour pas qu'il y ai d'émeute, personnellement j'ai jamais vraiment était aider pour m'en sortir
et c'est vrais pour une majorité de personne !!!
entre un boulot et les RSA le choix est tout vu pour moi !!! mai si tu veut la encore on échange !!!
dans les barques il y a des marocains, des sénégalais aussi et même beaucoup!
souvent en direction pour l'
Angleterre non Schengen
d'ailleurs dans ces pays le moitie des personnes aimerais venir travailler en Europe...
il y a pas de place pour tout le monde, sa je
n'ai jamais dit le contraire juste que dans le Paquebot
France, on refuse ce qui ne vienne pas du continent africain...
sa me fait pensé un peut a 2012 le filme que je viens de voir hier,
on sauve que des personne issu de certain pays du continent africains, et les asiatique, les indien ou les sud americain, on pas le droit a des billets...
si ta copine etait marocaine ou algerien, cela aurait été pareil
si elle était algérien sa serais bien plus simple...
j'ai donner un lien, si tu prend le temps de faire une recherche tu verra qu'un cadre juridique spéciale existe pour les algérien
ne pas le reconnaitre c'est de la démagogie !
pourquoi les interimaires n'ont aucun droit? tu es payé au tarif négocié en y incluant les congès payés non?
oui en théorie sauf que si tu refuse une mission de merde, ba c'est simple on t'en propose plus rien, et tu passe dans la case
RSA... et tes vacances au lance pierre...
les boite d'interime abuse de la précarité des intérimaire, il ya qu a voir dans le nord et sa on en parle pas
pourtant il y a bien plus que les 30 suicides de
France telecom...
une vrais hécatombe de mec mort de crise cardiaque après avoir bosser plus de 30h de suite...
les fonctionnaires beneficient d'un regime qui les protègent en cas ou l'économie va mal mais si l'economie va bien il n'en beneficie pas et pour cela ils ont des salaires plus faibles que dans le privé
la tu vie 30 ans dans le passé
aujourd'hui les salaire c'est les même voir il sont meilleur pour un fonctionnaire
et excuse moi c'est carment plus cool dans la fonction publique à boulot =
il y a pas que la sécurité d'emploi il y a plains d'autre avantage, comme les 90j/ ans
qui permettent de faire payer certains jours de grevés
pour certain il y a même des emprunt à tôt 0
un électricien de la RATP sa ce tape pas la même quantité de boulot que dans le BTP...
d'Alleur c'est pour sa qu'il privatise, car sa reviens bien trop cher un fonctionnaire...
et puis dans le privé le droit de grève c'est bien jolie mai c'est de la théorie
comme chaque Français j'ai des fonctionnaire dans la famille et non personnellement je ne compte pas bosser la dedans
je suis pas envieux tant mieux pour eux, simplement c'est une honte pour les 10% de chômeurs
10 autre % de stage bidon et autre truc qui les fait disparaitre des listes de demandeur d'emploi
et les 17% de d'intérimaire qui eux on un statu à des années lumière !!!
tu peut encore rajouté 10-15% de CDI précaire
sa fait la moitie de la populations ne peut que subir, et 25% peut tout ce permettre car ils est intouchable
c'est exaspèrent en faite, surtout qu'on puisse les plaindre... !
comme je l'ai dit je comprend qu'on défende sont bifteck, mai enfin qu'on trouve moyen de défende ceux qui on la meilleur viandes, c'est abusé pour ceux qui on que les restes à becté non ?
pour finir dire qu'il y a un problème, et demander une normalisations de l'égalité des chance en
France ne fait pas de vous
un envieux, loin de la !!!
cordialement
P.S. étant limité en nombre de poste je vais donc modifier et répondre ici...
apparament tu fait plus confiance à V.F. qu'a legi
france le cite qui referances les lois francaise...
ou peut être ne sait tu pas faire de recherche dessus
voici un autre site
sos-net.eu.org/.../externe/titridx.htm
il serais temps d'arête d'insulté et de méprise les personnes qui on des idée différentes des tienne !!!c'est quand même bien extrémiste de Taxé de F.N. tout ceux qui ne tienne pas un slogan type "Gauche caviars classique de petit beaufs à sons papa"
surtout que je suis quand même loin de vouloir une ligne maginaux qui ceinture la
France et la coupe du reste du monde, et aucune protection sociale, c'est quand même un peut l'inverse mes propos !
moi j'en connais qui n'ont eu aucunes difficultés pour faire des etudes apres 30ans!
des fils à papa ? sans bourse et sans aide pour les frais de scolarité c'est quasiment impossible de prendre un cursus supérieur !!!
l'obtention des bourses c'est jusqu'à 26 ans...
dans quoi je suis formaté ?
j'ai un diplômes de technicien supérieur 1 en technologie réseaux et 1 en en gestion réseaux pour grande entreprise
j'ai aussi fait du réseaux crypté pour réseaux de sécurité en option
la bonne vielle critique sur le Français, quasiment systématiquement formulé que par des esprit limité qui n'ont que ceci comme vernit de connaissance à présente... j'espère pour vous que ce n'est pas votre cas, et que vous êtes euuu juste
Condescendant ?
le fait d'être bon en orthographe française est gage d'obtention de diplômes ???
peut être pour avoir une Agrégation de lettres, pas pour être scientifique ou technicien de pointe ou le Qi est plus important...
pourquoi je gagnerais un bon salaire en
Amérique du nord :
simplement qu'au
canada ou au
USA on peut bosser dans cette branche, il y a pas 20% de tôt de chômage comme ici...
il y a de grande entreprise avec des gros réseaux
j'ai pas toujours était pauvre, j'ai aussi bosser avec un bon salaire !!!
mai comme beaucoup j'ai perdu mon statu social, suite à un licencient, et je n'ais pas les moyen de m'installe dans une grande ville (je ne suis pas un fils à papa et j'ai pas 4000-6000€ que nécessite un déménagement et un changement de vie)
étant confronté à des problème sociale je peut quand même parlais de ce que je constate ce que je connait et rencontre
après tu le prend comme tu veut avec ta condescendance ta vanité, personnellement sa m'est =
la seul chose qui m'intéresse c'est de trouver une solution pour vivre avec mon sucre d'orge que j'aime
et même si je dois supporter du gros trolage de mec comme toi
d'ailleurs si un modérateur passe, tu peut faire le ménage, il y a du boulots !!!
cordialement