j'aimerais partir en
inde vers septembre octobre 2005, pour 2 ou 3 mois.
Je suis parti il y a deux ans a trois et j'aimerais cette fois partir seul.
J'ai 22 ans, je crois etre assez equilibré comme garcon.Mais comme chacun sait, l'
inde c'est pas la Charente au niveau du depaysement...
Ce n'est pas vraiment la grosse cata que je redoute (vol de passeport enlevement, viol ou ce genre de choses) c'est plutot une aprehension generale :seul.A qui raconter ses petits tracas du quotidien, pouvoir se soutenir lorsque l'on a un coup de deprime, tout ca quoi.
Je suis sur que c'est surmontable et j'aimerais que l'on me conseille peut etre quelques trucs, ou quelques remarques suggestives qui me permettrait d'etre plus serein.
D'autre part, la raison d'etre de mon voyage n'est pas encore completement determinée.Je n'est pas envie de faire du tourisme culturel (meme si c'est en routard comme ca l'a etait la fois precedente). Aider de ma personne, peut etre.
Ou bien, car je suis cuisinier partir pour apprendre la cuisine indienne, les techniques, les aliments...
donc ma seconde question : ou partir pour savourer au mieux la cuisine indienne?
Merci d'avance pour vos reponses, qui je l'espere m'apprendront de nombreuses choses.