Mazaltov · 9 mai 2012 à 17:16 25 messages · 17 participants · 5 251 affichages | | | | seulement 6500 Baths par moi, qui font en €120€ a peut prêt si c est très bon comme endroits?? vous étés sur que l cest bien le pris indiquer si c est oui pouvez vous communiquer l adresse :part ce que a 6500 PAR mois c est bon merci si vous envoyer l adresse, on m a communiquer une adresse à 5OO bts jour c est cher pour un petit budget merci pour votre reponse | | | Tu auras largement de quoi voyager avec 6000 euros, si tu n es pas trop exigeant sur ta chambre d hotel et les reaps, 600 euros par mois te suffiront emplement. Salut l artiste | | | Tu auras largement de quoi voyager avec 6000 euros, si tu n es pas trop exigeant sur ta chambre d hôtel et les reaps, 600 euros par mois te suffiront empalement. Salut l il faut relire le message il s agit de bhats thaï pas 6OOO EUROS avec cette somme tu peut te payer un luxe:il y a qui passe un mois avec 5OO euros sans se priver alors 6OOO c est la vie de pacha | | | À: Azarro · 12 juin 2012 à 19:44 Re: Partir seul pour quatre/cinq mois en Asie du Sud-Est Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 758 affichages · Partager moi ca me parait un peu juste apres tout est possible c'est sur mais bon... | | | À: Azarro · 12 juin 2012 à 23:20 Re: Partir seul pour quatre/cinq mois en Asie du Sud-Est Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 744 affichages · Partager Autant pour moi j avais mal lu | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |