Je souhaite partir avec mon fils de 11 ans à Agadir du 10 au 29 juillet 2014 et souhaite recueillir votre avis et bonnes adresses de restaurants populaires bon marché. Aussi est ce que je peux envisager de louer une voiture seule pour me rendre à Tinzit...
Ann44lee · 17 avril 2014 à 16:41 · 9 participants · 9 581 affichages
J'ai prévu d'aller passer 5 jours à Marrakech au mois de septembre. Je pars seule, j'ai quelques contacts là-bas mais sans plus. Est-ce dangeureux de partir toute seule? J'y suis déjà allée mais en voyage organisé. Merci pour vos réponses.
Eleane94 · 30 mai 2013 à 21:53 · 22 participants · 15 846 affichages
Je compte partir d'ici l'année prochaine quelques jours au Maroc et certainement à Marrakech. Etant donné que je serais probablement seule, est ce que ce n'est pas trop risqué de s'aventurer en tant que femme? Je comptais partir vers Octobre Novembre...
Holyutopie · 13 avril 2012 à 17:53 · 2 participants · 1 849 affichages
Je souhaite partir en stop fin avril-debut mai du sud ouest de la France jusqu'au sud de l'Espagne, puis faire la traversée en bateau, et me déplacer en transports commun dans le Maroc... Je ne suis pas intéressée par les grosses villes, j'ai deux mois...