Bonjour Elaine,
A priori, d'après ta fiche, tu as déjà pas mal voyagé. Mais il te reste encore l'
Amérique du Sud et l'
Amérique centrale.
J'ai 44 ans. Il y a quelques mois, je suis allée au
Costa rica, une semaine avec des coéquipiers, une semaine seule. Les costariciens sont extrêmement gentils, beaucoup d'hébergements pas chers, un réseau de bus complet. Il faut toutefois faire attention à son sac et éviter Puerto Limon, ville très glauque (bien que j'y sois allée seule, mais heureusement, j'ai trouvé 2 routards sympa en cours de route).
Il y a aussi les pays de l'est, en particulier pour Noël, ce doit être très joli, mais peut-être un peu froid

.
Si tu ne veux pas voyager seule, tu peux aller en circuit avec des TO comme Nouvelles Frontières, où tu te trouveras dans un groupe d'une quinzaine de personnes, où tu auras une certaine liberté selon le type de circuit que tu choisis.
Martine