Partir seule pour la première fois (Irlande en novembre/décembre) Noko · 19 juillet 2008 à 19:21 4 messages · 3 participants · 5 635 affichages | | | | 19 juillet 2008 à 19:21 Partir seule pour la première fois ( Irlande en novembre/décembre) Message 1 de 4 · 5 618 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je souhaiterais partir seule vers le mois de novembre ou décembre. Je penser partir en Irlande à l'aventure avec sac à dos, dejà pour le prix de l'avion avec ryanair et aussi pour les grands espace vert qui m'attire. Mais je me tate aussi à partir au soleil.... Enfin sans taper dans des prix d'avion exorbitant. Que me conseillerez-vous?Je me débrouille assez bien en Anglais mais pas du tout en Espagnol... 
A bientôt! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Noko · 19 juillet 2008 à 20:52 Re: Partir seule pour la première fois ( Irlande en novembre/décembre) Message 2 de 4 · 5 577 affichages · Partager perso j'irais pas en Irlande à cette saison là, je me dirigerai plutot vers les cotes méditerranéennes Andalousie par exemple, ou un peu plus à l'ouest Canarie, Madère | | | À: Neobasilic · 20 juillet 2008 à 9:18 Re: Partir seule pour la première fois ( Irlande en novembre/décembre) Message 3 de 4 · 5 538 affichages · Partager Merci de ta réponse L'Andalousie m'attire aussi. Pour les Canaries le mois de novembre est il un bon mois (pas trop pluvieux?) ? Le voyage ne serait il pas trop couteux? Quel compagnie aerienne me conseillerais tu? Beaucoup de questions... | | | À: Noko · 14 août 2008 à 23:50 Re: Partir seule pour la première fois ( Irlande en novembre/décembre) Message 4 de 4 · 5 206 affichages · Partager A cette période je pense que le Maroc n est pas mal non plus. J y suis allée seule 10jours en juin, je me suis éclatée! Pour le billet d avion avec rayanir de Gerone c est tres abordable. Pour l hebergement et la nourriture c est carrement pas cher.
si tu veux des infos je suis à ta dispo
véro | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |