Mon itinéraire reréfléchi, suite aux commentaires de migmag sur mon post entre autre donnerait qqch dans ce goût là: (rien n'est coulé dans le béton non plus et je n'ai pas étudié les durées de tout les trajets et ne sait pas si tous sont dispo de nuit ou non).
21 juin au soir arrivée
Lima22 départ
Arequipa et arrivée le 23
24-25-26 Colca
27
Arequipa28
Puno29-30 Iles côté péruvien (nuit à amanti? je pense à contacter olga, renseignée par wapiti... mais je vais attendre d'avoir un peu avancé dans mon assimil d'espagnol avt de lui envoyer un mail pcq là...)
2 juillet départ pour
cuzco (de jour pour profiter des paysage? avec first class pour les arrêts même si pas trop dans mon goût le "car à touristes"?)
3-4-5
Cuzco et vallée sacrée
6-7-8-9-10 trek du Salcantay
11 vallée sacrée encore?
Et pour la suite c'est très flou: aller vers Huancavellica et
Huancayo et/ou
Huaraz et la cordillère blanche... sans doute ne me déciderai je pas avant d'être sur place, les choix pouvant aussi dépendre d'un décallage de l'un ou l'autre jour survenu plus tôt dans le voyage...
Comme tu vois il y a plusieurs points d'intersections possibles... que ce soit
arequipa vers le 27,
puno et les
lac titicaca ou bien
cuzco, avant ou après le salcantay qui devrait être environ en même temps que ton séjour dans la jungle... on devrait sûrement pouvoir se rencontrer à l'une de ses occasions pour aller manger un bout, se ballader ou faire une excursions en fonction de nos envies respectives...