Bonsoir tout le monde,
J'ai 25 ans et je bosse dans une agence de voyages depuis plus de 3 ans. Après de nombreuses et longues réflexions, j'ai décidé de quitter mon travail pour partir à l'étranger début avril pour 6 mois, chose qui me trottait dans la tête depuis quelques années... En effet, j'ai besoin de voir autre chose que
Paris et mon but est de me perfectionner en anglais également afin de pouvoir évoluer par la suite dans mon secteur de travail avec un bagage en plus :)
Mon projet serait de faire
Miami (15 jours) pour des vacances entre amis, puis
New York (1 mois et demi-2mois) où je logerais chez de la famille et où je m'inscrirais dans une école, STUDYGLOBAL, afin de prendre des cours d'anglais généraux. D'ailleurs, est ce que certains d'entre vous la connaisse ou ont eu des echos...?
Ensuite, partir en
Thailande (3 mois) en y rejoignant un ami et y visiter le pays (
BANGKOK, les îles
KRABI,
KHO PHI PHI,
KOH PHANGAN,
SIMILAN,
CHIANG MAI CHIANG RAI et
PHUKET) puis faire 4 jours à
KUALA LUMPUR. Je comptais faire 2 semaines de cours d'anglais privés à
PHUKET car c'est beaucoup moins cher et je pourrais appliquer mes cours à mon secteur de travail (tourisme). J'ai trouver une école
PHUKET LANGUAGE SCHOOL à
Patong. Est ce que certains d'entre vous la connaisse? Au niveau des visas comment cela se passe t'il? Faut il prendre un visa à multiples entrées ou autre?
Merci d'avance pour toutes les informations utiles que vous pourrez me donner concernant mon périple...!