j'aimerais partir travailler pendant 1 an dans les caraibes. J'ai fais des recherches sur internet mais y'a tellement d'information et en meme temps, y'en a pas assez!!! Je ne sais pas trop par ou commencer et ou regarder. On est un couple et on aimerais se trouver un travail au meme endroit et je sais pas trop ou chercher et je ne veux pas me faire avoir non plus.
Est-ce que quelqu.un l'a deja fait? J'aimerais vrmt jaser avec quelqu'un qui a deja vecu l'experience...
Si vous êtes professionnels dans le domaien de la finance et la comptabilité, dans les Caraïbes ils sont très en demande...moins en ce moment à cause de la crise.
Malimalulu · 21 février 2011 à 17:04 · 2 participants · 1 914 affichages
Je suis une infirmière auxiliaire du Québec, j'aimerai bien pouvoir travaillée dans les antilles et m'y installer. Est ce qu'il y a quelqu'un qui saurait si mon diplôme y est reconnu et si cela serai une possibilitée. J'ai bien hâte d, avoir des nouvelles...
Je m'appelle Damien et j'ai 20 ans, j'ai bossé pendant 2 ans dans les pompe funèbre et je souhaite partir en Angleterre pour apprendre la langue, je voudrais savoir si les entreprises la bas aurait besoin de monde ou si cette branche était plutôt saturé...
GuylaineL · 12 avril 2010 à 20:18 · 2 participants · 1 440 affichages
Je veux m'exiler pr quelques temps, où dois-je commencer mes démarches pour trouver un emploi dans les Antilles peu importe où, il y a-t'il des agences à ce sujet. Et qui regroupe les propriétaires canadiens d'hôtels dans le monde. Il me faut une réponse...
Mimivepartir · 15 janvier 2009 à 22:43 · 5 participants · 2 833 affichages
Je suis dans la restauration et j'aimerais partir travailler dans les dom tom est ce que qulqu'un est dans mon cas?? Ou bien bien la deja été et pourrait m'informé sur les eventuelles démarches à suivre... Merci!
Audaesc · 28 octobre 2008 à 1:18 · 4 participants · 23 812 affichages
Voilà nous sommes 2 jeunes femmes de 25 ans jeunes diplômée (BAC +2 & BAC+5) prêtes à tout plaquer (enfin juste un travail) en Bretagne pour partir travailler dès 2009 dans les îles marquises et plus précisément vers Muku Hiva... Je suis moi meme manager...