Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Partir travailler dans les Antilles?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Discussion
Réponses
Dernier message
Partir travailler dans les Antilles?
GuylaineL
· 12 avril 2010 à 20:18 · 2 participants · 1 431 affichages
Je veux m'exiler pr quelques temps, où dois-je commencer mes démarches pour trouver un emploi dans les
Antilles
peu importe où, il y
...
m'appelle Camille et je vis à paris depuis déjà 7 ou 8 ans et je pense
partir
vivre aux
Antilles
! Je n'ai pas beaucoup d'expérience, je suis
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Antilles
1
7 fév. 2011 à 17:32
Camomz
»
Partir travailler dans les Antilles en tant qu'infirmière auxiliaire?
Malimalulu
· 21 février 2011 à 17:04 · 2 participants · 1 907 affichages
Je suis une infirmière auxiliaire du Québec, j'aimerai bien pouvoir travaillée dans les
antilles
et m'y installer. Est ce qu'il y a quelqu'un
...
Et la reconnaissance de votre diplôme dépend fort probablement du pays. Donc quel pays vous intéresse?
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Antilles
2
21 fév. 2011 à 17:55
Malimalulu
»
Partir au chaud dans les Antilles pour travailler
Décoiffée
· 10 avril 2009 à 15:44 · 3 participants · 1 605 affichages
c'est pour cela que je veux
partir
avec une possibilité d'un travail. Mon travail est de soigner les gens avec l'alimentation et les plantes
...
. je t'ai envoyé un mail concernant notre envie de
partir
travailler
au Québec. Comme tu es
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Antilles
3
23 mai 2009 à 11:43
EmmaTamatave
»
Partir travailler dans les DOMs-TOMs
Mimivepartir
· 15 janvier 2009 à 22:43 · 5 participants · 2 822 affichages
Je suis dans la restauration et j'aimerais
partir
travailler
dans les dom tom est ce que qulqu'un est dans mon cas?? Ou bien bien la
...
ou dans le froid (St Pierre et Miquelon) il ya aussi les POM (pays d'outremer) Tahiti ou la Nouvelle Calédonie (ou je réside
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Antilles
7
3 fév. 2016 à 17:46
Ste56
»
Partir travailler dans la restauration à Saint-Barthélemy
Jerome698
· 27 août 2012 à 20:18 · 2 participants · 4 170 affichages
j'aimerai
travailler
dans la restauration
...
Merci!! je vais aller voir!! tu fais quoi toi sur l'ile? Malheureusement je viens de lire, dans leur
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Saint-Barthélemy
6
29 août 2012 à 19:22
Jerome698
»
Partir à Cuba travailler dans un organisme d'aide au co-développement?
Meijisan
· 28 novembre 2008 à 23:02 · 2 participants · 1 662 affichages
Je veux
partir
à Cuba cette été et si possible
travailler
dans un organisme d'aide au co-développement mais je ne sais pas comment m'y prendre: A qui s'adresser? (quel organisation le propose?). Merci de votre aide! Moi j'ai paricipé à un séjour d'aide «humanitaire» à
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Cuba
1
29 nov. 2008 à 0:47
Aimelili
»
Partir vivre dans une île française
Charline6860
· 11 février 2019 à 23:05 · 3 participants · 2 346 affichages
il y en a quelques unes, du côté de la Bretagne par exemple ou en méditerranées. Par contre, da, s les -DOM TOM c'est nettement plus compliqué, chère la Polynésie, quand à La Réunion les loyers sosnt exorbitants (j'ai vécu à ST.Pierre)leproblème c'est qu'il y a un chomage monstre partout
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Antilles
2
12 fév. 2019 à 8:38
Elfepapillon
»
Partir en Guadeloupe dans la légalité
Lolita971
· 28 mars 2010 à 14:55 · 3 participants · 2 269 affichages
...
fessait passer en prime exceptionnelle dois-je en faire part au assedics??? de ma démarche Vous avez le droit de
partir
en vacances légalement en prevenant les assedic quelques jours avant. Si cela est fait vous percevrez vos prestations. Je vois que cela fera
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Guadeloupe
6
30 mars 2010 à 22:30
Lolita971
»
Je souhaite partir définitivement de la France, où partir dans le monde?
Outbacker
· 9 mai 2015 à 22:09 · 13 participants · 7 060 affichages
mal de
partir
de la Cote d'Azur mais je n'ai plus le choix ou je risque perdre le peu qui me reste avant que ça part dans les caisses de l'état. québecois charpentier parti bosser en France en pvt.Il était dégoûté du salaire français et d'être regardé comme une merde dans les boîtes d'intérim.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Amérique du Nord
35
14 août 2015 à 8:27
Midounette69
»
Cherche contacts dans le midi pyrénéen de personnes ayant décidé de partir vivre en République Dominicaine
Vinc81
· 30 août 2011 à 11:14 · 4 participants · 1 181 affichages
Je cherche des Gens qui on decider de
partir
vivre en République Dominicaine dans Midi Pyréneen? Je souhait
partir
y vivre. @+ Vincent
...
a cheval entre toulouse et montauban et je suis actuellement en train de chercher un travail a punta cana et dans ses environs. Je pense
partir
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
République Dominicaine
4
16 sep. 2011 à 15:20
Phekimyan
»
Partir travailler à Saint-Barthélemy avec sa famille
Poseur
· 23 novembre 2017 à 12:34 · 6 participants · 9 146 affichages
ne mets tu pas une annonce dans un site, par exemple celui ci https://www.cyphoma... Tout dépend de ton salaire proposé... normalement
...
//voyageforum... Je ne sais pas, moi j'ai vécu à Saint Martin, les prix sont différents... C'est impossible sans le logement
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Saint-Barthélemy
10
22 fév. 2019 à 8:59
Lenimilo974
»
Partir travailler quelques mois en Guadeloupe
Nemobzh
· 21 août 2015 à 20:26 · 2 participants · 1 247 affichages
J'ai comme projet de
partir
travailler
quelques mois en Guadeloupe (environ 6 mois), je suis un jeune homme motivé de 22 ans. Je suis
...
sinon tu as les sites pole emploi, le bon coin, et aussi Cyphoma pr voir les
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Guadeloupe
1
22 août 2015 à 9:03
Midounette69
»
Partir travailler à la Réunion ou en Martinique en tant que puéricultrice
Mimoun2011
· 15 février 2013 à 22:08 · 3 participants · 3 238 affichages
rends compte que c'est plus sûr car j'aurais vraiment "galéré". Maintenant je connais pas spécialement les débouchés pour ton corps de métier!!!! les personnes qui sont parti
travailler
et non parti en vacances.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Réunion
/
Martinique
7
21 mars 2013 à 16:09
Mimoun2011
»
Partir travailler en Martinique: trouver un logement?
Solene69
· 9 août 2012 à 8:16 · 1 participant · 1 622 affichages
J'habite aujourd'hui à LA Réunion depuis 3 ans, et j'ai une proposition pour
travailler
en MArtinique un an ou deux. Le poste serait J ai entendu dire qu il y a beaucoup d embouteillages les matins, dans quelle mesure? De plus, quel serait l endroit le plus
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Martinique
1
6 sep. 2012 à 6:38
Solene69
»
Partir travailler à Haïti à partir de mai 2011
Geoffroydl
· 7 mars 2011 à 15:38 · 4 participants · 2 990 affichages
je cherche à me renseigner sur les conditions de vie et de sécurité là-bas. Le site de l'ambassade de France n'étant pas très encourageant. On souhaiterai avoir des informations sur les conditions de sécurité dans le cadre de volontariat en ONG. D'avance merci. Geoffroy
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Haïti
3
25 mars 2011 à 13:45
Laurent02133
»
Partir travailler cinq mois à Punta Cana dès mai 2011
Nadenka78
· 4 octobre 2010 à 22:39 · 2 participants · 1 778 affichages
Punta Cana
Guides VF
Je sais que le russe est un atout pour
travailler
la bas dans les hotels vu le nombre de touristes russophones qui vont la bas... Je sais aussi
...
Nadia Je me demandais je proget est de
partir
dans 6 mois environ travaille labas.. ces pour lexperience et jai tjs voulu
travailler
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
République Dominicaine
1
5 nov. 2010 à 6:31
Emilie1992
»
Partir travailler à Saint-Barthélemy (Antilles françaises)
Matolia708
· 14 juillet 2010 à 0:19 · 2 participants · 3 118 affichages
Natalia, 24 ans actuellement agent de maîtrise dans un cinéma en plein Paris... J'ai passé mon enfance a voyager... J'avais choisie la France pour les études et la je ressens le besoin de tout quitter avec mon fiancé pour
partir
a l'autre bout du monde pour
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Saint-Barthélemy
2
14 juil. 2010 à 18:03
Luca4587
»
Partir travailler en tant qu'infirmière de bloc opératoire en Guadeloupe?
Difa
· 24 mai 2010 à 17:10 · 5 participants · 3 468 affichages
Les conditions de travail sont assez difficile par rapport à la métropole. Oui enfin en moyenne 30% de salaire en plus qu'en
...
Au vu de ta réponse tu n'est jamais allé en Guadeloupe, si je te dis que les conditions de travail sont plus difficile qu'en métropole
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Guadeloupe
8
13 juil. 2010 à 18:52
Romgre38
»
Partir travailler en Guadeloupe
Aurelien49
· 7 mars 2010 à 18:24 · 2 participants · 2 534 affichages
et voudrais savoir si il est possible de trouver du travaille dans cette brnache là ou
travailler
dans le batiment vu que la bas se secteur
...
partir
ou
partir
avec mon sac a dos et voir directement la bas lequel est le plus simple?? je vous remercie de vos reponse qui je suis sur m'aideront
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Guadeloupe
5
9 mars 2010 à 17:25
Romgre38
»
Partir travailler en Guadeloupe
Jeni85
· 7 février 2010 à 10:37 · 5 participants · 2 345 affichages
Je m'appelle jennifer je suis infirmière et j'ai pris la décision de
partir
travailler
en guadeloupe en mai 2010, pour l'instant je suis
...
. Amandine a ete contacté par la cadre des soins, elle ne va pas tarder à me joindre par téléphone
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Guadeloupe
10
16 juin 2010 à 17:32
Minitritt
»
Partir travailler à Cuba
Shanou95
· 13 décembre 2008 à 22:02 · 4 participants · 3 199 affichages
un désir de
partir
de vivre autre chose, une autre culture, de rencontrer d'autre personnes. Donc pour l'experience les livres se n'est pas
...
j'ai réussi à trouver un poste de serveuse dans un resto français, car les autres patrons préferent embaucher les étrangers d'amérique du sud
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Cuba
8
4 jan. 2009 à 23:28
Odreycaprico
»
Partir travailler en République Dominicaine?
Karina69
· 19 octobre 2008 à 17:34 · 7 participants · 2 826 affichages
Mon entretien s'est bien déroulé avec le DG de l'hotel mais je bloque un peu sur le salaire! Il me
...
je pense
partir
au mois de janvier pour 3 mois afin de trouver un job sur place. Dans ce cas là, quel budget faut il prévoir pour vivre à l'exterieur?
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
République Dominicaine
7
30 oct. 2008 à 4:27
Hcgaia
»
Partir travailler en Guadeloupe
Zazoo1313
· 14 septembre 2008 à 15:19 · 5 participants · 4 464 affichages
Moi et mon meilleur ami voulons
partir
travailler
en Guadeloupe l'année prochaine (de janvier à juin 2009 voire plus) et découvrir ainsi
...
Va sur la partie Océanie du forum et ensuite Nouvelle Calédonie, regarde dans les nouvelles dicution, et j'ai des pharmacien qui cherche à embaucher
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Guadeloupe
4
17 nov. 2008 à 14:25
Juanito33
»
Partir vivre et travailler à Haiti après le séisme
Benjvoyage
· 21 septembre 2010 à 14:35 · 3 participants · 1 989 affichages
vote prévu pour Novembre et tout autres problèmes que l'on peut entendre d'ici en métropole, il y a t-il un risque de
partir
travailler
en Haiti? leur demander de reculer ton contrat et ne commencer qu'apres les elections. Ici on croisent les doigts pour que ce ne se gate pas encore une
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Haïti
4
30 sep. 2010 à 7:01
Jenny932
»
Partir vivre et travailler en Martinique ou en Guadeloupe
Jessicanenad
· 1 décembre 2008 à 17:03 · 6 participants · 5 643 affichages
Avec mon copain, nous aimerions
partir
travailler
quelques année en Martinique ou en Guadeloupe. J'ai un bac+3 en marketing/... et lui
...
ici mais pour ceux qui viennent
travailler
ici dans le privé, c'est très difficile. J'ai eu de nombreux échos de gens arrivés de métropole et
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Martinique
/
Guadeloupe
25
28 mars 2009 à 13:29
Delivrance
»
Partir un an en République Dominicaine
Mystere5
· 9 mars 2007 à 19:40 · 5 participants · 2 753 affichages
2 photos
J'aimerais savoir qi je pourrais
partir
travailler
là-bas. J'ai déjà travaillé comme serveuse, barmaid. . Présentement, l'idée me trotte dans la tête moi aussi de
partir
un an et surtout à Puerto Plata où je me suis fait des amis. Je
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
République Dominicaine
8
3 sep. 2009 à 1:00
Valdorienne
»
Partir à Saint Barth
Andi56
· 7 septembre 2006 à 13:43 · 20 participants · 25 859 affichages
Comme je le disais a Andy, le meilleur moment pour trouver du taf a St Barth c'est a
partir
du 15 octobre car tous les restau vont rouvrir
...
Je comprends que la restauration/... est le domaine dans lequel il est plus facile de trouver
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Saint-Barthélemy
45
27 août 2012 à 22:23
Jerome698
»
Faut-il un visa pour partir travailler, s'installer en Guadeloupe?
Pierro17000
· 25 mars 2015 à 20:18 · 3 participants · 1 539 affichages
Est-ce la même affaire pour les départements d'outre-mer? On m'a dit qu'il en fallait mais j'aimerais plus de précision! Merci d'avance pour
...
vous retrouvez encore plus con que moi dans ce cas la. Après peut être que vous avez que ça à foutre de vos soirée!! Sinon merci c'est très
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Guadeloupe
13
26 mars 2015 à 0:24
Fexon
»
Professeur de sport qui veut partir travailler au soleil
MeltinPot
· 27 avril 2013 à 18:15 · 3 participants · 1 354 affichages
d avance pour vos informations utiles et a bientot j espere! Je me retrouve assez dans ta publication, j'ai terminé les mêmes études
...
ca peut t'interesser, mais il y a toujours possibilité de
partir
en mission humanitaire en encadrement sportif dans beaucoup de pays (exemple:
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Amérique du Sud
4
21 mai 2013 à 21:17
MeltinPot
»
PRE à Cuba: quand le Cubain doit-il partir?
Elfamoso
· 14 novembre 2012 à 23:26 · 2 participants · 1 094 affichages
les démarches pour les visas canadien et français, les démarches pour le PVE et le PRE, les
...
!!! Merci d'avance pour vos réponses La carta blanca (qui est le document qui autorise la sortie et qui vient nécessairement
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Cuba
1
19 nov. 2012 à 17:32
Gigi1234
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
14 759 visiteurs
en ligne depuis une heure!
215 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur les Antilles:
37 photos
Porto Rico: 10 lieux à découvrir à San Juan
Carnets > Puerto Rico
Je vous invite à découvrir l'île d'Antigua
Carnets > Antigua-et-Barbuda
34 photos
Martinique vs Guadeloupe
Antilles
>
Guadeloupe
/
Martinique
Cuba, les vélos et le bus
Voyager à vélo > Cuba
La Guadeloupe à vélo
Voyager à vélo > Guadeloupe
Retaper et traverser l'Atlantique en bateau
Voyager en voilier > Amérique Centrale
301 photos
Cuba... à la recherche du temps passé
Carnets > Cuba
Quelles excursions au départ de l'est de la République Dominicaine
Antilles
>
République Dominicaine
26 photos
Grand Cayman Island: entre paradis et enfer
Carnets > Caïmans (îles)
131 photos
Quinze jours à la Dominique
Carnets > Dominique
136 photos
Cuba, Cuba, si...
Carnets > Cuba
66 photos
Ocean Cay, la nouvelle île privée de MSC aux Bahamas
Croisières > Bahamas
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.