Bref, mon sujet ne fait pas du tout rêver, mais si vous avez des tuyaux sur cette thématique, j'en serais ravis. J'essaie de comprendre la distribution en
Asie du Sud-Est.
laisse tomber ton rêve de roi << pesetas. >> en asie..
si le développement fulgurant en euros c'est fait c'est du a 2 phénomène.. 1 le prix des artisans. 2 le temps libre..
en aise du sud est.. rare est la femme qui sait changer le néon.. (pendant que l'homme picole..)
on fait appel a un artisan.. (ce n'est pas ce qui manque..).. exemple un artisan complet.. celui qui a 20 ans d'expérience qui sait tout faire est a 10 euros par jour.. celui qui est au dessus 8. et le birman illégale a 4.. en plus si on a du temps libre ils préfère faire la fête que s'embêter a repeindre.. (25 bt le mètre carré..)
en plus si on a besoins de matériaux ou n'importe quoi.. un coup de telephone au chinois quinquailler du coin. et il l'apporte a domicile.. et a crédit si on veut..
désolé de casser ton rêve.. mais le système est bien rodée.. (et home pro ne marche pas si bien..

)
juste pour l'information ils sont très malins ses chinois.. quincaillerie et matériaux de construction..
voila comment sa marche chez eux. 1 ils repère une zone ou il va y avoir des habitants (suffit de connaitre les extensions de routes.. la ils se précipite et achètent le lopin de terre en bordure de route.. en 15 jours. ils sont la tout installer /
la ils commence a fournir le matériel de construction du coin.. une fois le coin bien construit.. leur lopin a pris 400 %. ils revendent et déménage ailleurs.. c'est comme cela que mon ami vendeur de sable et ciment a 8 voitures de sport..