|  |  |
 | | | | Partir travailler dans le tourisme au Kenya Lionness · 13 août 2008 à 23:48 14 messages · 8 participants · 4 141 affichages | | | | 13 août 2008 à 23:48 Partir travailler dans le tourisme au Kenya Message 1 de 14 · 4 062 affichages · Partager Bonsoir,
Le rêve de toute ma vie est de partir travailler au Kenya.  Je suis déjà partie trois fois en vacances sur place, j'ai véritablement été subjuguée par ce pays magnifique ! Je commence tout juste mes recherches et quelques conseils seraient les bienvenus !  Je suis titulaire d'un BTS ventes et productions touristiques et j'ai une solide expérience de la vente. Je recherche tout travail pour commencer, principalement dans le tourisme. Si vous avez des informations pour m'aider dans mes démarches, je vous en serai très reconnaissante. A bientôt ! | | | À: Lionness · 14 août 2008 à 16:19 Re: Partir travailler dans le tourisme au Kenya Message 2 de 14 · 4 037 affichages · Partager Bonjour, c'est pas gagné!!! Mais enfin je vous communique le mail d'un ami qui a une société de Safari à Nairobi qui travaille sur le Kenya la Tanzanie et l' Ouganda. Il parle français il est correct Si vous le contactez dites lui que vous venez de la part de Monique et Claude Donc contact: info@catjournalsafaris.com
Cordialement | | | À: Lamuchat · 15 août 2008 à 18:44 Re: Partir travailler dans le tourisme au Kenya Message 3 de 14 · 4 011 affichages · Partager Bonjour, Je tiens vivement à vous remercier de m'avoir répondu si rapidement. J'ai conscience que ce projet sera difficile à mener à bien donc toute aide m'est très précieuse. Je vais rapidement prendre contact avec votre ami et je ne manquerai pas de vous informer de la suite des événements !  Bien cordialement ! | | | À: Lionness · 15 août 2008 à 22:17 Re: Partir travailler dans le tourisme au Kenya Message 4 de 14 · 4 005 affichages · Partager Bonjour lionnéss, je ne sais vraiment par quoi commencer pour t'éxliquer un peu de mon projet!!!d'abord en premier j'ai batti une maison avec jardin pour but d'aides humanitaire et j'ai commencé a acceuillir des personnes en déficultés dans ma campagne et je les ai aider avec ce que je peux mais hélàs une main n'aplaudi pas et méme je fait des éfforts d'aider les gens pour acheter des médicament car mon métier d'infirmier me l'imposeet là actuellement j'ai complétement décu car je cherche moi aussi qui peut m'aider méme avec ses éxpériences et j'ai réflichi pas mal pour arriver à penser à un projet touristique qui pourra étre gérer par une femme française dans cette région avec la mére a mes deux filles car moi je n'ai pas le droit d'avoir les papiers avec mon contrat avec l'état.alors si tu veux t'associer n'hésite pas c'est important et ne t'inquiétte pas dutout sur loger ou nourri et entretenue si bien sur tu ne trouves pas quoi faire à kenya si je comprend bien ton message voilà un peu de tout te écrit moi et me dire de ton avi et merci d'avance..... | | | À: Lionness · 16 août 2008 à 23:17 Re: Partir travailler dans le tourisme au Kenya Message 5 de 14 · 3 989 affichages · Partager bonjOur Lionness je me présente ;je suis Hanae du Maroc, j'ai aussi le même rêve que toi, c'est de travailler et dans l 'humanitaire au kenya, j'aimerais bien savoir si t 'as reussi a avoir des informations ;  moi j'ai une licence en logistque et un diplome en informatique. voici mon email :hanae_50@hotmail.com merci, et bonne chance
| | | À: Lionness · 25 août 2008 à 19:06 Re: Partir travailler dans le tourisme au Kenya Message 6 de 14 · 3 927 affichages · Partager salut, je te shouaite bonne chance dans tes démarches, c'est vrai le kenya est un pays super. Moi aussi cela fait 4 fois que je pars à monbasa je repars le 10 septembre j'aimerais moi aussi travailler et vivre las bas.J'ai rencontrer un kenyan cela fais un an. mais le salaire au kenya n'ai pas cher payer.Je travaille dans le conditionnement (préparatrice de commandes). ça ne vas pas ètre facile, mais je n'abandonne pas. gros bisous. magali | | | À: Ablouinou · 26 août 2008 à 16:23 Re: Partir travailler dans le tourisme au Kenya Message 7 de 14 · 3 917 affichages · Partager Bonjour ! Je te remercie pour ton message ! Je souhaiterais savoir à quel endroit tu habites au Kenya. Que faites vous avec ta femme ? Si j'ai bien compris, tu es actuellement dans l'aide humanitaire et vous recherchez un travail dans le tourisme ? Moi je recherche surtout sur le côte de Mombasa et bien sûr dans les safaris... Merci pour ta proposition. | | | À: Kenyatta · 26 août 2008 à 16:31 Re: Partir travailler dans le tourisme au Kenya Message 8 de 14 · 3 918 affichages · Partager Je suis en pleines recherches... cette passion dure depuis l'enfance et a évolué lorsque je suis allée 3 fois le bas... je ne perdrai pas espoir...même si ça doit prendre du temps. c'est le projet de ma vie. j espere que tu trouveras toi aussi...surtout que tu as un homme qui t'attend là-bas ! | | | À: Jesuishanae · 26 août 2008 à 16:34 Re: Partir travailler dans le tourisme au Kenya Message 9 de 14 · 3 912 affichages · Partager Bonjour ! Pour l'instant c'est difficile et je ne sais pas vraiment par quoi commencer mais j'ai de l'espoir et un peu de temps devant moi !  Si j'ai des infos interressantes, je n'hésirerai pas à t'en informer! | | | À: Kenyatta · 29 août 2008 à 20:50 Re: Partir travailler dans le tourisme au Kenya Message 10 de 14 · 3 885 affichages · Partager je suis dans le meme cas que toi, j'aimerais travailler au kenya ou m'occuper d'un centre de santé, je suis aide soignante j'ai 20 ans de bloc opératoire, ca fait 16 fois que j'y vais | | | À: Lionness · 28 avril 2009 à 2:34 Re: Partir travailler dans le tourisme au Kenya Message 11 de 14 · 3 298 affichages · Partager bonjour je crois savoir qu'on a le meme reve a la difference que moi je souhaite vivre le restant de mes jours a mombasa. je suis senegalais de dakar agé de 43 ans, et j'attends toutes les informations et les contacts pouvant m'aider a realiser mon reve.rien ne me retiens au senegal, j'adore ce pays sans y avoir mis les pieds.je pense a ce projet nuit et jour. longue vie a toi et success a ton projet | | | À: Iboudia · 28 avril 2009 à 21:50 Re: Partir travailler dans le tourisme au Kenya Message 12 de 14 · 3 282 affichages · Partager bonjour iboudia ! merci pour ce message d'encouragement ! j espère que tu réussiras dans ton projet ! mon projet est difficile à réaliser je regarde en afrique du sud car ça parait plus facile pour trouver une formation correspondant à mes attentes (devenir guide safari). je n'ai pas encore trouvé ce type de formation au kenya. si quelqu'un en connait une merci de me contacter bon courage à toi, moi aussi j y pense nuit et jour mais nous sommes tellement motivées que nous y arriveons je suis sure ! | | | À: Kenyatta · 30 avril 2009 à 2:22 Re: Partir travailler dans le tourisme au Kenya Message 13 de 14 · 3 272 affichages · Partager salut j'avoue que tu as plus de chance que moi c'est a dire d'avoir mis les pieds a mombasa, la ville de mes reves ou je souhaite terminer mes jours. senegalais de 43 ans habitant dakar, je souhaite que tu m'envoies des informations sur cette ville pour entretenir mon reve jusqu'a ce qu'il se realise. toutes sortes de nouvelles m'interessesent. longue vie a toi | | | À: Lionness · 28 avril 2013 à 20:54 Re: Partir travailler dans le tourisme au Kenya Message 14 de 14 · 1 849 affichages · Partager Bonjour Lionness,
As tu réussi à trouver une formation de guide safari ou un travail en Afrique ? | Discussions similaires sur le Kenya: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 130 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |